Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je suis également intéressé par les camera tri ccd et je voudrais connaitre les prix en occaz de la trv900 et de agdv30 j'aimerais...
j'ai une question au niveau des enregistrement et de la lecture des k7 mais au niveau du camescope. En fait dans les petites annonces les gens...
........up....???? ......u........u.....up???? quelqun pour me repondre??? personne???
ah ouai t'as raison desole ca m'arrive souvent ca en tout cas je suis encore plus perplexe par cette remarque a part faire le malin pour...
je ne sais pas s tu as regarder un peu son profil mais c'est un modérateur, l'interet de son post comme tu dis c'est d'aider les gens sur ce forum...
y a les deux au japon non??
desole de resortir ce post mais j'hallucine, la personne ayant editer ce post avait raison quand elle disait que personne ne s'interesse a la...
encore un petit up pour ce post en fait j'ai une question a vous poser: a priori il n'existe pas de cam neuve qui fasse ce que je demande c'est...
personnellement je pense que je prefererais le pana mais il n'est pas encore soti et ce n'est forcement la meilleure chose a faire que de prendre...
up upupup:D :D :D :D
je ne connais pas tout les forum de vente de camescope mais sil vous plait, aller voir tous ceux que vous connaissez pour voir i jeff9 n'essaye...
concernant la taille des capteur , j'y connais rien mais j'ai cru comprendre que pour la gs400 c'etait un faisceau qui etait divise en trois par...
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un camescope(mon premier) pour mai-juin, et je regarde deja un peu ce qui a sur le marché. Pour...
salut, je te previens je ne suis pas pro mais je peut te dire mes conclusion d'apres tout ce que j'ai lu en ce qui ooncerne la sensibilité des...
pour les prix allez voir sur clust ou top achat, elle sont dispo en prevente et il y a le prix
je me posais la meme question, il sont pratiquement au meme prix et on a priori les meme caracteristique(mais je ne les ai vu que sur le site...