Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dis elle a ete pris ou ta photo?
c'est fou quand meme!! on parle d'une cam qui a commencer a 2000 euros et qui est encore aujourdhui a 1500 euros on parle d'une marque qui...
alors moi je trouve ca super interessant quand meme donc ce que je propose c'est qu'une personne en qui on a entierement confiance...un modo par...
....euf oui ne effet je crois que la ya un truc que ta pas vu au niveau des cam XXX DVD XXX car pour moi ca c'est les cam grand public qui...
en fait il y a une vaste arnaque c'est temps ci de vente de cam neuve a la moitie de leur prix et si tu achete leur cam et bien tu ne la revcois...
et tu as eu des retours pour savoir si les gens qui ont acheter ces cam les ont bien recu ou s'elles venaient du benin??
pour repondre a da deuxieme question stama si tu dis que le nombre de pixel pour al photo plus le nombre de pixel pour la video est egale au...
oui mais je crois qu'en fait ce q'il voudrait savoir c'est pourquoi sa gs400 se stabilise moins que sa trv 60, amoins qu'avant il utilisait un...
c'est simple il n'y a pas The argument il n'y a que des compromis entre une belle image bien iqué(tri ccd par exempple), une bonne...
concernant le destocjkage du gs400 si tu parle des site de destockage ce n'est en effet pas de vrai destockage comme des fin de serie mais...
le gs75 ne remplace pas le 120 c'est le 140 et 150 qui remplacent le 120 la difference entre le 75 et le 120 est par exemple l'abscence de...
il y a une partie vente en bas du forum
et bien tu regarde dans tous les site qui parle du camescope que tu veux, la taille des capteru, en essayant de recouper l'inforamtion de...
pour rebondir sur la question des pixel, certains se demandent pourquoi il y a plus de pixel et vous n'expliquez pas tres clairement ce uqe ca...
la trv950 etant la remplacante de la trv900 elle est forcement plus jeune mais la taille des capteur sont plus petit sur la trv950 ce qui en...
par contre la trv 900 a une meilleure reputation que la 950 notament au niveau de la sensibilité donc c'est pas sur qu'il puise la vendre plus...
1)de les accepter meme quand il veulent arnaquer les autre repairenaute 2)un bon vendeur ou acehteur propsoe un prix de base acceptable pour ne...
:) ok je sors!! :) :)
moi je suis dac avec toi franchement les gens se melent vraiment de n'importe quoi ..n'empeche 500 euros quand meme.......
sinon il peut peut etre allumer la lumiere non??,