Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sisi salut alors oui tu peut les utilisé il n'y aura aucun probleme, si pana dit d'utilisé celle ci c'est juste pour la pub! alors autant en...
bonjour je recherche un kit batteries pour jvc gy hd100/101 donc la batterie, chargeur, et adaptateur. merci à vous:good:
Merci rogerbaudet, voilà qui répond clerement a ma question!!:-) Je ne comprend pas pourquoi jvc n'a pas fait comme pour la hd200 des le...
personne???:help:
bonjour ma camera étant d'occasion je me pose des questions sur la longévité de mes batteries qui sont en 3800mAh et qui ne dure que 30min en...
merci à tous pour les réponse :good: en effet j'avais pas vu pour le 2/3:jap:et vu le prix de la bague adaptatrice...je vais attendre un peut!! en...
personne n'a de réponse???:help: sinon cette objectif pourrait il monter dessus en attendant celui d'origine? FUJINON EAGLE II TV.Z,...
bonjour à tous alors voila mon probleme, j'ai acheter à un bon prix (550euros) une cam jvc gy hd 100 mais le souci c'est que la bague de mise...
bonjour, je suis à la recherche d'une jvc gy hd 100 pas trop cher sans accessoires suplementaire, juste cables, baterie. cdl
retour sav voila le mien est revenu du SAV et à ma plus grande surprise ils n'ont rien fait!! à part un netoyage du capteur, ils dise que soi...
j'ai moi aussi ce problème et j'ai donc contacter panasonic, la personne ma confirmer un certain problème de capteur et ma donc inviter dans un...
salut a toi!! alors personnellement pour ce prix tu n'auras RIEN!!! du moins pour ce que tu veux, alors il te reste les occasions, mais même là...
je vien juste de me rendre compte que c'est monsieur Luc saint elie:love: qui a régler un petit problème sur mon GH1:-) lol ( je sait j'ai rien a...
aide please!!! salut à tous!!! j'ai vu des articles disant que la partie video du gh1 était comparable au camescope haut de gamme grand public!!...
salut, met toi en 25p, ajoute un kit mini35 et tu te rapprochera de cette effet, mais tant que tu n'aura pas de (vrai) camera c'est a dire qui...
salut damien.vala si tu a une adresse msn rentre moi dans tes contacte sa sera mieu pour pour discuter, mon adresse est bikeronizuka@hotmail.fr
je suis en region parisienne dans le 91 plus presisement.
Bonjour a tous, alors voilà j'aimerais réaliser mon premier moyen métrage ou pour cela je dispose d'une dvx100be d'un glidecam pro2000, d'un...
bonjour je suis a la recherche d'un micro videomic RODE d'occasion. me contacter par tel au 06.86.82.38.45 ou mail: bikeronizuka@hotmail.fr...
merci :jap: