Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, J'ai la version 6.0.0. Je parlais du rendu des effets dans la zone de travail, les exports, ça fonctionne bien. Pour l'accelération...
Bonjour, j'utilise la version CS6. J'ai des problèmes de plantage lors des rendus, ça plante lorque la jauge est a 100%, c'est avec des rushs en...
Merci Jonathan pour ton commentaire et tes idées. Maintenant j'ai envie de la refaire pour rectifier pas mal de truc :cool: Peut être dans...
Merci pour tes conseils snooz, je réalise que c'est hyper long en effet. Niveau étalonnage, c'est 5D magic lantern via acr et le profil adobe...
Bonjour, Je viens de finir la réalisation d'une pub sous forme de petit film, c'est pour faire découvrir une boutique qui vend ou loue des...
Bonjour, finalement, j'ai enlevé les effets pellicules vintage et le vignetage lorsque j'ai uploadé la vidéo sur ma page viméo, j'ai juste mis un...
J'ai été touché par ton doc, vraiment bien même si le montage est un peu déstabilisant parfois et le son pas au top, l'essentiel est là à mon...
:approb: Sacré travail, sacré projet ! Image, voix off et musique : ça fonctionne bien dans l'ensemble. L'ambiance est réussi même si...
Oui puis finalement je viens de revoir le clip de Lana Del Rey "summertime sadness" et l'effet est quasiment le même et ça rend plutôt bien, ça...
Ce doit êre magic bullet misfire ? . Il y a des effets sympas, mais l'effet "dust" à 0.20s est pas top. [media]
J'ai beaucoup rie aussi à ce passage ! pastiche de Godard très réussi :approb:
Cournonsec : j'aimerais bien faire un court métrage, mais je ne trouve pas de scénario "réalisable", je lis des nouvelles et des romans mais pour...
Merci. J'ai mis du vignetage aussi, mais ce que je cherchais et que je n'ai pas trouvé, c'est un effet "grosses poussières". Au départ les...
Bonsoir, merci du retour, les zones rouges ça vient d'un calque d'effet "pellicule vieillie" qui combine du grain avec une sorte de...
Clip vidéo (magic lantern) Bonjour, Je viens de réaliser un vidéo clip et j'aimerais avoir quelques retours, alors je m'adresse à vous...
Bonjour, je suis interessé par votre objectif anamorphique sankor 16d, est il toujours dispo ? merci Nicolas nmallus@hotmail.com
D'accord, je comprends mieu, merci à vous :-)
Bonjour tout le monde, je filme avec un 5d mark III et souhaite accentuer la netteté de l'image. Mon logiciel de montage est Première pro CS6,...