Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est fini le temps de ce genre de test-attitude. Aujourd'hui chaque log ne fonctionne qu'intimement avec l'identité unique de chaque machine...
_________ Je ne voudrais pas avoir l'air d'être en contradition par plaisir mais, j'avoue que j'ai été toujours un peu (pour ne pas dire...
SSPB à luarfr (TitleDeco Pro) : (...)Pour ma part, je l'ai désinstallé ____________________ A propos de TitleDeco Pro cela a été un peu le...
En ce que me concerne je confirme Bob Art. Soucieux d'avoir ma machine la plus propre possible, j'ai fait plusieurs tentatives. 1 - Des...
Je pense que Phil29 est d'une clairvoyance imbattable et époustouflante. En effet, on est tous victimes d'une sorte d'aveuglement du à notre...
(Je poste ailleurs ma question sur "Vitesse/durée" à cause de hors sujet)
__________________ "Ce qui est problématique sur PPRO relève d'autre chose. Par exemple l'audio inaudible lors du déplacement du curseur sur la...
Desolé. En tout cas, je ne vois pas en Liquide Pro par exemple, une meilleur ergonomie. Puis, l'ideal cela n'existe pas. Mes connaissances...
______________________________________ "tu a appris avec ppro, donc tu t'es habitué a une interface qui a enormement de place perdue, par...
Merci beaucoup Sequelles pour les lumières. C'est claire comme l'eau de roche! En fin de compte, si j'ai bien compris, l'important... c'est...
Bonjour, Je débute en AE 6.5. Ayant suivi vos précieux conseils et commentaires j'attendais impaciement moi aussi cette nouvelle édition....
:love: :amour: :love: :amour: :love: :amour: d'accord pour la becanne avec ... je suis assez satisfait de PPRO dommage que le repaire...
http://www.repaire.net/adobe/ Merci Le Repaire :love: Merci Adobe :amour: On en re-demande ;) Bon travail :D...
Il semblerait que l'audio du GS400 soit assez sensible à la proximité d'apareils electroniques domestiques comme par exemple telephone sans fil...
J'ai cru lire quelque part que ce bruit serait normal. Il s'agirait d'un jeu au niveu de l'objectif et tout à fait normal. Je laisse ceci au...
Bonjour, Depuis un moment je me suis interessé aussi à la housse Aquapac (pour la protection de mon nv-gs400) Je ne suis pas sur que cela...
Pourquoi s'arrêter là?!:rolleyes: Je viens de me payer VCollection et j'aurais aimé la suite...+et+:lol: je reste, j'ose penser beaucoup...
:o Bonjour tous, en fait je me trouve dans une situation analogue. J'ai un Pentium M Dothan 2.0 GHz avec Ati Mobility Radeon 9700 AGP...
Bonjour, Peut-être qu'il a été déjà abordé mais je n'ai pas trouvé. Ma question: Est-ce que les processeurs Pentium M ( Dothan 2 GHz par...
Bonjour, Je suis nouveau dans la video avancé :rolleyes: J'attend impaciement mon portable "sur mesure" commandé chez Keynux et j'ai...