Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ta camera est elle reconnue quand tu lances studio
non mais j y cours merci beaucoup
en fait voila ce que je veut faire: travailler mes films et ensuite les passer sur la tv en bonne qualite voila quelle est la meilleure...
alors la les gars MIRACLE dans une derniere tentative j ai selectionne toute bles parties en trop ( vous savez laisser appuyer sur shift...
et tant que je vous tiens question simple y a t il conflit entre norton et studio???
salut je suis débutant avec pinnacle et studio 8 (et dans l acquisition aussi dailleurs) une question en qualite dv sur un cd quelle est le...
ok peut etre que c est ça je vais refaire le montage(heureusement court) puis on verra si ça me le refait on avisera.....
C EST encore plus tordu car quand j en selectionne une et que je la supprime ça m elimine les memes autres séquences cest pour ça que je ne...
je rajoute que dans l affichage du scenario j ai plusieurs fois le film alors que dans le plan de montage il n y est qu une fois et l aperçu...
salut sans lancer studio est ce que ton caméscope est detecté tu sais un peu comme quand tu mets un cd dans ton lecteur
salut a tous je viens de faire l acquisition d une carte studio dv avec le logiciel studio 8.4 tout fonctionnnait correctement jusqu a qu en...