Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai une camera dv in si j achete un cable pour debrider est ce que ça fera la meme fonction???
salut je possede un grdvp1 et jai entendu parlé de cable notament sur www.fcosinus.com mais je ne sais pas si ça marche car certain modele ne...
donc en fait une fois que tu as fait ton film il faut le regarder sur la tv avant tout autre chose
alors comment faire pour avoir sur la tv la meme image que sur le pc??
petite erreur de frappe comment faire pour rectifier ça???
comment f
salut j ai un petit souci avec mes films quand je les passe sur la tv les inscrustations que je met sur mes films se retrouvent "hors...
salut a tous quelle est la meilleure solution pour debrider ma camera?? (en fait je voudrais transferer mes films sur un magnetoscope depuis...
il n y a pas d autres moyens?
salut j ai une carte firewire commet puis je faire pour transferer mes films vers un magnetoscope(vhs) merci
salut voila j ai une carte d acquisition firewire et une fois que j ai fini de travailler mes films quelle est la meilleure solution pour...
salut une question car je suis debutant ça veut dire quoi quand tu dis "je derush"
impeccable ça marche merci beaucoup
salut gunther j ai le meme probleme j essai ce soir pour voir si ça marche si tu essai avant ce soir peux tu dira si ça fonctionne
excusez moi probleme de frappe j ai un lecteur dvd sur l ordi
merci piupoune en fait j ai un lecteur dvd m
merci de ta réponse "lemistral" je vais essayer mais par contre j ai deje essayé de sauvegarder 2 fois sur 2 fichiers differents et ça ne...
salut je vois que vous parlez de desinstallation j ai fais une desinstallation de studio 8 par le panneau de configuration(ajout/suppression de...
salut a tous j ai de gros problemes avec avec ce satané logiciel je capture la tout va bien je travaille mon film je sauvegarde je reviens...
je n ai pas de dv in sur ma camera juste car je peux avec mon ordi et am carte mettre sur cd(meme apres je peux le mettre sur vhs) c est pour ça...