Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dit ca resoud pas mon problème :perplexe: Mais apres avoir lu ce topic je suis sur que les vidéos corrompu ne proviennent pas d'un élément...
De rien je fais ce que je peux ^^ http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=17943&st=20
re bonjour Voici ce que j'ai trouvée ailleurs si cela peut aider La solution pour les projets corrompus! Tout d'abord un grand merci à...
Merci pour les renseignements. Je sais que les images sont des BMP mais je ne connais pas la résolution. Le créateur de ces projets utilise un...
Je ne peux pas expliquer avec exactitude mon problème pour des raisons professionnelles, néanmoins pouvez-vous m'indiquer si dans un montage vidéo...
Bonjour à tous J'aurais besoin de conseils ou d'informations concernant le logiciel Pinnacle studio 14 hd. Est-il possible de contacter...