Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors effectivement fractionner les fichiers, mais je pense que des medias de 15 minutes, c'est deja pas mal si l'on a fait un bon derush au...
Ce qui signifie, d'après Dock, pour être large que les médias ne doivent pas dépasser 15 minutes chacun (pour du DV, sur un disque en FAT 32)...
J'ai certainement du mal me faire comprendre. Bien évidemment la capture ne peut se faire que par le biais du Fire Wire, car bien évidemment il...
Effectivement, en théorie le débit de l'usb 2 serait superieur au FireWire 400 (450 Mb/s contre 400 Mb/s), ce qui autoriserait une capture video...
- Faut-il obligatoirement un DD 7200t ? Pour enregistrer de la video, c'est le minimum ! tu ne pourras pas avec un DD à 5400t. - Faut-il...
Bonjour, Depuis juin dernier je suis titulaire du B.T.S. Métiers de l'Audiovisuel option Montage et Post-Production. Ma formation en...
Bonjour à tous, Voila ça a germé dans mon petit cerveau il y a quelques mois déjà, un jeu télévisé qui est un peu à la croisée de tout ce qui...
J'ai déjà eu un problème similaire... En fait cela dépend surtout des modèles de magnétoscopes... Il est possible de voir l'image en sortie...
A ma connaissance il n'est pas possible d'afficher une image "en progressif" sur un moniteur cathodique classique, qui n'affiche que de...
Je tiens a préciser que en théorie le contrat de qualification est destiné aux personnes dont la qualification ne leur permet pas d'obtenir un...
Problème résolu !!! Je me suis fait prêter une autre carte Firewire Et ça marche !!! Le comble, c'est que cette carte est de la même marque...
Il n'y a rien a faire, ca ne fonctionne pas. Je suis dans l'attente que l'on me prête une autre carte firewire pour voir... Cela devrait se...
Oui Oui J'ai déjà essayé d'allumer la cam et de rebooter ensuite. En revanche, la version de directx installée dessus est la 8.1 Le...
Merci du conseil La carte est reconnue dès que je démarre le PC, simplement lorsque je connecte un materiel Firewire, c'est ce dernier qui...
J'ai acheté recemment une carte Firewire basique. Le système (Windows 2000 Pro) la reconnait et le gestionnaire de périphériques m'indique...