Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que tu dis vrai... On mettra ça sur le compte des "mauvaises rencontres"...
Niveau formation tu pourras certainement en trouver qui tiennent la route. Il faut déjà que tu saches combien de temps tu te donnes pour te...
Non, la plus grand chose... Power director (logiciel que je ne connais pas) accepterait le SECAM en entrée :perplexe:
Va au SAV et demande leur qu'il branchent un camescope, comme ils l'ont déja fait, mais en ta présence !!! Ca m'étonnerait qu'ils acceptent, mais...
Merci, très instructif, le lien... J'en profite pour parler un peu de ma situation actuelle : J'ai obtenu le BTS AV option Montage en juin...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, et je consulte donc régulièrement les (quelques) offres d'emploi disponibles sur différents sites...
Essaye d'acheter ou de te faire prêter une carte firewire en PCI. Et vois si cela fonctionne mieux. En naviguant un peu dans les forums, je me...
Merci pour ces conseils. Je vais me renseigner auprès de l'INPI.
Ben alors, personne ne s'y connait en droit ?
ton port firewire se trouve-t-il sur une carte PCI ou est-il intégré à la carte mère ? Si cette dernière option est ton cas, il se peut que la...
Aucun camescope offrant la fonction photo ne peut prétendre obtenir une qualité comparable à celle obtenue avec un appareil photo (à ma...
Il faut bien distinguer deux choses : - la reconnaissance de la cam par windows - la reconnaissance par le logiciel de montage proprement...
Merci de cette précision importante. Je me suis peut être avancé trop vite en disant que ses K7 VHS-C étaient en PAL. Si ce n'est pas le...
Ca a existé des camescopes enregistrant en SECAM ?
Oui, tes K7 VHS C sont en PAL. Lorsque tu diffuses ces K7 à l'aide de ton magnéto VHS et de la K7 adaptatrice, est-ce que le résultat que tu...
Voici le schéma de câblage a effectuer : Antenne Rateau --Cable Coaxial--> Magnéto VHS --Péritel ou autre cable coaxial--> TV Tu règles au...
Un simple copier - coller devrait faire l'affaire...
A Attention, les normes PAL et SECAM ne sont pas au bon vouloir du magnétoscope, il s'agit de normes utilisées lors de l'enregistrement de K7....
Une réponse (peut être) stupide... Essaye d'enregistrer avec un magnéto VHS. Si tu arrives a visualisé, ça veut dire que ce n'est pas du...
Vas donc voir sur http://www.uspa.fr/ Mais comme le dit Gild, ces tarifs sont loin d'être respectés...