Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe dans certains lycées un enseignement appelé "Cinéma-Audiovisuel". Il est généralement facultatif, peut-être obligatoire pour les classes...
Laissez tomber j'ai compris, c'est une erreur de ma part : En fait, la station sur laquelle je travaille ne dispose pas de retour TV. Je me...
Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car mon problème est partagé entre Avid et After Effects. Je laisse...
J'ai retrouvé la discussion dont il est question... Après l'avoir lue, ainsi que le renvoi, j'ai donc appellé ma CPAM pour demander des...
C'est exactement ce que m'a répondu le gars (conseiller ?) à l'ANPE. "C'est comme ça." C'est quand même l'Etat qui fait les lois. Ras-le-bol...
Coup de Gueule, le retour : Aujourd'hui, les stages... Comme je l'ai déjà dit, j'ai obtenu en alternace mon BTS Audiovisuel. Bien que cela...
Merci pour vos réponses...
Voila, juste une petite question aux personnes qui travaillent ou ont travaillé en TV. Qu'entend-t-on par "trafic" ? Merci pour vos réponses
Une première solution assez simple Si il s'agit d'un plan fixe tu peux envisager d'ecctuer le trucage sous After Effects par exemple : -...
En fait, concernant les DVD, le débit maximal autorisé est de 9848 Kbits / s. Si tu dépasse ce débit ton DVD risque de ne pas être lisible sur...
quelles sont les caractéristiques de ton fichier pour qu'il pèse si lourd ? Il est très long ou quoi ? sinon il existe effectivement des...
Essaye de réinstaller ou de mettre a jour les pilotes des matériels qui posent problèmes. si avec certains matériels tu avais un cd fourni, les...
Si tu te démerdes bien la qualité doit restée excellente... Regarde les films que tu achètes dans le commerce... Fais des tests avec ton...
Il te suffit d'acheter un logiciel d'encodage (du genre Cleaner ou Canopus Pro Coder) Si cela est une opération exceptionnelle, essaie...
A priori, puisque c'est du DV, tu n'as pas besoin d'une carte d'acquisition élaborée... Sauf si tu veux en cours de montage un retour video en...
Donnes nous plus de détails sur la manière dont tout cela est connecté. Quel logiciel de capture utilises-tu ? Quels sont les formats...
Tu ne réponds pas trop a la question... Oublies la liaison USB, tu ne pourras pas faire de capture video convenable avec... Donc, la...
Mac > Pc ??? Je ne m'engagerai pas trop sur ce terrain, mais pour avoir un PC chez moi et avoir travailler pendant 1 an 1/2 sur Mac + FCP,...
Il y a bien les formations de l'INA... Mais que valent-elles, je ne peux pas te dire. Sinon, j'ai entendu dire que le département formation...
Ben si y'a que ça qui marche... J'ai pas trop les moyens matériels (au nivo du décor surtout) mais bon le plus important c'est le concept...