Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur (même une version d'évaluation) qui accepte en entrée les fichiers mkv. On m'a parlé de...
Si ça t'interesse, j'ai du faire un rapport technique sur un banc cut, le RM 450. Il s'aégit d'un document word, un peu volumineux. File moi un...
Au risque de dire une énorme bêtise... Si il s'agit simplement d'un bout à bout, sans transitions ni effets, pourquoi ne pas regarder du côté...
Voici mon opinion (totalement subjective) sur la question. Pour moi, ça m'étonne fortement que Sony ait un coeur en or, et nous fasse le beau...
Quand je vois "composer avid" j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un raccourci pour parler d'un Media Comp. A force parler abrégé, confusion...
Un composer n'est pas un xpress pro, mais bon, passons... Essaye de faire un test de capture avec un autre logiciel, genre Windows Movie Maker....
J'ai eu a faire apparaitre progressivement le tracé d'un circuit. Je vois ce que tu veux faire. Moi, perso, j'ai créé un masque rectangulaire...
Essaye de faire une capture d'une cassette enregistrée avec ce camescope avec un autre camescope J'espère que je suis clair :rolleyes: si...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire : 1- Soit faire apparaitre progressivement la route dans son intégralité ou 2-Que la route...
Donnes quelques précisions quant à ton problème... Quelle version de composer ? Le problème survient lors de la capture ? lors de...
Si la bande claire se trouve tout en haut de l'image, elle pourrait se trouver dans la partie visible en underscan. Les logiciels de montage...
Final Cut dispose à ma connaissance (ou alors a disposé) d'un générateur de neige. Regarde dans effets > générateurs video Travaillant sous PC...
Pourquoi dis-tu cela ? Je ne travaille pas avec Windows Movie Maker, mais je ne crois pas que ce logiciel enregistre une matrice inférieure à...
Ben le plus simple est d'utiliser un magnétoscope Mini DV. Il en existe beaucoup de modèles, mais ils sont généralement chers (compter au bas...
Je crois que c'est clair, c'est bien la connectique qui est en cause. Certes le cable fonctionne, mais il parait fonctionner très mal !...
Tout semble indiquer que le problème viendrait des câbles... Essaye d'en trouver d'autres. Car il est à priori impossible, sauf grande...
Cela peut être dû à de nombreux problèmes. Lorsque tu es en lecture, vois-tu le film sur l'écran LCD du camescope ? Quelle est la marque de...
Effectivement cela est envisageable. Maintenant cela dépend de la manière dont sera diffusée la pub. Il faudrait au moins que tu donnes le sujet...
Tu dois aussi utiliser un logiciel pour récupérer ton film. Dans OS X, tu dois avoir le logiciel I-Movie qui est fourni. Lances-le une fois...
Le plus simple est de créé ces bulles dans Photoshop, créé une couche alpha autour et importer le tout dans ton logiciel de montage. Maintenant...