Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu un problème similaire, bien que travaillant avec Xpress Pro 4.5 La version de Quicktime etait une version 6 (6.4 je crois) Le plan...
En la matière, je pense que tous les magazines TV font très fort... J'imagine à peine le jury chargé de designer chaque semaine "les meilleures...
Dans ce cas je vais m'abstenir. Je suis peut être (et même certainement) un gros ignorant, mais je ne vois même pas dans quel cadre on utilise...
De quoi tu parles au juste ?
Alors tout d'abord, je sais, le sujet a déjà été abordé, en faisant une recherche j'ai trouvé des posts traitant de la question... Mais :...
Question posée de nombreuses fois... Pour effectuer une telle opération, il faut que tu te procures un transcodeur SECAM > PAL. Fais une...
Dans tous les cas, que ce soit pour un modèle PAL ou NTSC, on oublie trop souvent en voyant les prix attractifs pratiqués qu'il faut ajouter des...
Malheureusement je ne crois pas que ce soit un fake... C'est quelqu'un qui exploite surtout la crédulité des gens ayant peu de moyens.
Regardes tes Messages Privés, je t'ai mis quelques adresses
Il ne s'agit probablement pas d'un problème informatique. Tu as peut être acheté une carte TV pour rien, et effectivement ton boitier ADS Tech...
Oui, sauf dans de rares cas où ces K7 VHS auraient été soit enregistrées à l'aide d'un ancien camescope analogique utilisant des K7 VHS, ou alors...
Bonjour à tous, Voila, y'aurait-il une âme charitable parmis tous les repairenautes ayant eu la chance de visiter le SATIS qui pourrait faire...
Si il s'agit uniquement d'un pb de gravure, forum "gravure DVD et CD" devrait être approprié, non ?
Côté clip, je vois pas trop... En revanche, côté moyen métrage, regarde "La Jetée" de Chris Marker, réalisé presque uniquement avec des photos.
Déjà, délimites précisemment ce que tu recherches, tu trouveras plus facilement. Par exemple : Je recherche un logiciel me permettant de..." Tu...
Oui, tu oublies quelque chose... La Douane ! Car il ne faut pas croire, dès l'instant où tu effectues des achats hors union européenne, les...
Merci Nobu pour ta réponse. De plus, en y réflechissant maintenant, ça me parrait totalement logique...
En surfant un peu sur le Web, je suis tomber sur un établissement de formation peu académique. On sait que dans ce domaine, les formations et...
Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour désentrelacer sous Avid, si possible sans avoir à passer par un autre soft....
Merci DVconversion pour le lien. Cependant, même en suivant le tuto, ça ne fonctionne pas. Dès l'ouverture du fichier, le logiciel m'indique...