Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une remarque : Et si tes K7 étaient bien enregistrées en PAL mais que ton magnétoscope n'était pas compatible PAL/SECAM ? Cela...
Je ne vois pas ce qu'il y a de moralisateur dans ce que j'ai dit. Si tu as perçu quelque chose de cette manière, je m'en excuse. Ensuite,...
Lors de l'enregistrement en été 2003, la K7 était-elle neuve ? Le fait que tu aies déjà essayé de connecter le camescope au boitier de deux...
Décris plus précisement le problème... Tu sais, l'acquisition de bandes analogique en composite (à moins que ce soit du S-video) n'est jamais...
ZAF, je sais que tu es un petit nouveau, donc bienvenue sur le repaire. Evites à l'avenir de poster les mêmes messages dans plusieurs forums. Je...
Tu ne peux pas faire dans ce cas une copie intégrale du DVD ? Tu n'as pas de graveur DVD ? Tu perdrais moins de temps, et de qualité à...
Un célèbre opticien fait une promo pour trois paires achetées ;)
Pas de problèmes... Attention, lis la charte du Repaire, car ici on ne parle pas de piratage, de peer-to-peer etc... Tu risques de voir ton...
f.treguer, je tiens simplement à te faire remarquer qu'avant de poster il serait bien de lire les posts dans leur intégralité. Dès que...
Fais tester le transcodeur en ta présence chez le loueur...
Oui moi aussi je pense qu'il y a à creuser du côté du transcodeur dans le sens où : - le magnéto : fait son boulot = lit la K7 - le...
Saches tout d'abord que tu n'es pas dans le bon forum. Il existe un forum compressions dans lequel tu aurais plus de chance d'avoir des réponses....
Fais dans un premier temps le montage suivant : Magnéto + Convertisseur + Camescope As-tu la possibilité de voir le resultat sur l'écran LCD...
Desolé mais rien de ce que tu donnes comme infos me met la puce à l'oreille concernant le problème que tu décris. Je ne suis pas vraiment un...
Sous Mac OS X (et je crois que c'est également valable pour OS 9, à vérifier), le logiciel Fetch permet de "voir" les postes PC connectés au...
Bon dans ce cas le pb peut venir d'une foule d'éléments. Il faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur le matériel dont tu disposes : -...
Tu vas dans le poste de travail. Tu cliques une fois sur ton disque dur, et tu regardes dans la fenetre détails à gauche. Ou Tu fais un...
Puet-être un problème dû au système de fichiers de ton ordinateur. Si il s'agit de FAT32, la taille des fichiers est limitée à 4 Go, ce qui...
Oui mais moi j'ai bossé avec la version 4.5 Le problème persiste aussi sur cette version ?
Note, je n'ai aucun lien de quelque nature que ce soit avec le magazine Tele Z (Vous noterez d'ailleurs que le magazine ne s'appelle pas Tele...