Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé, entre autres, une GX7 et deux GS5 (tous en mode auto après un reset pour être en mode "réglages d'usine"). Peut être la GX7...
Boujour, Je les ai eu (peu de temps) en main toutes les deux, mais puisque tu es "fixé" sur Panasonic, et n'attache pas d'importance au mode...
Bonjour Barbouil, puisque nous sommes dans un forum de discussion, discutons. La MX500 et la TRV950 (sans oublier la MX350 encore disponible)...
bonjour, concernant le MV5, je n'éxagère pas, hélas. c'est vraiment la pire image actuelle. La beauté du MV5, et le nom de son constructeur n'y...
Quelques éléments de comparaison afin d'aider les indécis (MX500 ou TRV950?) Les, encores rares, propriétaires de MX500 semblent satisfaits de...
A - lppit J'ai pu essayer en septembre-octobre, parmis beaucoup d'autres modèles, le MXV1i (1exemplaire) , le MXV2i (1exemplaire) et les MV5,...
Je sais peu de choses sur les PD150/VX2000 car elles ne faisaient pas partie des caméras que je souhaitais acheter (Taille et prix entre...
A noel, Pour sourire... J'espère que c'est mon pseudo qui fait science-fiction et non le contenu de mon message. Juste une petit expérience...
Question et réponses A Eric D., A propos du PDX10, j'ai oublié de dire que le micro mono et ses prises n'étaient pas montés durant mon...
Bonjour, Aucun problême pour l'alimentation, c'est la même. C'est le caméscope qui fait office de chargeur (un chargeur séparé est en option)...
Entraide entre nouveaux arrivants... Bonjour, tout est discutable, mais voici quelques infos pas trop contestables... (en tout cas c'est du...
Merci à Bob et Eric pour leurs appréciations et précisions utiles sur le mode 16/9.
Merci Barbouil de l'intérêt que tu as porté a mon post Voici un raccourci qui t'intéressera si tu ne l'as pas déjà....
A toutes fins utile… Dans l'optique de remplacer mon veilissant S-VHS Panasonic NV-S65E et de faire du montage sur PC, j'ai testé en...