Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je te transmets un message que j'ai laissé au forum "Pinnacle Studio 15 et inférieur"...à "philo781" Bonjour, Ce qui concerne la...
Bonjour, Ce qui concerne la concurrence, je ne peux pas t'empêcher mais je peux te dire que je teste depuis presque 2 semaines la version...
J'arrive à mettre de la musique mais elle ne dure que le temps de l'introduction sur la time line et s'arrête." Evidement, c'est le but:! Si...
Bonsoir, Quand tu dis "Bravo à la réactivité des forumeurs bienveillants de ce site", j'espère que c'est dans le bon sens. Car nous sommes pour...
Je crois que tu t'es trompé de logiciel...
Dans ta première capture écran, je constate qu'il y a un différence de nom sur les boutons de commande entre ta version et la version 2.6. Mais...
Bonsoir, Je n'ai pas la version 4 mais la version Full 2.6 et je suppose qu'au moins les même paramètres sont disponible ce qui concerne la...
Bonsoir Claude, Tout à fait d'accord avec Olivier! Je pense que le boulanger fait mieux de faire du pain au lieu de donner des conseils... A+
Bonsoir, Je suis d'accord avec ggfx. Un Pan/zoom ou un effet 2D avec des images clés effectué sur un certain image ne sera pas toujours bon pour...
Bonsoir, Pourtant, tu parle de PowerDVD 13 mais sur ton capture écran le lecteur par défaut est Nero MediaHome...
Bonsoir, Je crois vraiment que c'est une question que cette possibilité n'est pas disponible dans la version basic. Désolé. PS. Il y a une...
Bonsoir, Au premier vu, tes paramètres de sortie sont correct. Sauf, que je te conseille plutôt de choisir comme "Type d'image" MPEG 2 vu que ton...
Bonjour, Je confirme cette possibilité existe aussi dans Studio 16 Ultimate! A+
Bonjour, Je pense que "ggfx" peut confirmer que dans la version basic il n'y a pas cette fonction des modes "Smart Editing", "Insérer" et...
Bonsoir, Pourquoi le faire facile si nous pouvons le faire difficile??? :mdr:
Bonsoir, Avant d'aller dans les détails, quelle version de Studio 17 tu as??? La version "basic", la version "Plus" ou la version "Ultimate"??? A+
Bonsoir, Je n'ai plus Avid Studio installé! Mais j'ai fait les testes avec Studio 16 Ultimate qui est assez assemblable. Mon plan de montage...
Il veut dire "AVS" = Avid Studio. :good:
Bonjour, Dans ce cas là, il faut redimensionner/recadrer tes photos en 1920 x 1080 et non en 720 x 576! Même que la destination finale est un...
Pour le son, comme tu filme en 5.1, tu peux essayer mais là, on parle des photos! Que des photos ou avec des clips vidéos. Dans le cas oui, dans...