Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] [ATTACH]
Télécharger "Gadwin Printscreen" sur ce lien: Gadwin Systems, Inc. - Software for your business. DiagramStudio - program for create diagrams and...
OK, pardonné ce qui me concerne par contre je te demande une capture écran de ta fenêtre une fois Studio 17 est ouverte. Car c'est la meilleure...
Pourquoi ne pas poser ta question immédiatement au lieu de "mais pas les horreurs 16 et 17 de l'infame Corel "
Bonsoir, Inutile d'insérer un track direct du CD dans Studio pour plusieurs raisons!:non: Alors, sans aller dans les détails il faut...
Donne-nous une capture écran de ta fenêtre d'exportation! A+
Bonjour, J'ai l'installé une fois et il ne me manque rien. Même l'installation du "Heroglyph 2.6", "Adorage 1,3,4,6,7,8,10 et 13", "New Bleu...
Bonsoir, "mais pas les horreurs 16 et 17 de l'infame Corel " Désolé, même que l'on me dit que je n'ai plus le droit de ce forum, DEBROUILLE...
Bonsoir FRANCOIS1ER:hello: Je profite de ton message comme plusieurs avant toi l'ont déjà fait! Je voudrais bien me mettre à ta place et de...
Tout simplement...merci et à bientôt...
Bonsoir, "Un train peut en cacher un autre , c'est bien connu ... Donc comment faire , sur quel standard enregistrer ( DIV X ou Mpeg 4 ou...? )...
Essaie avec un codage MPEG-2! Ainsi d'augmenter la mémoire virtuelle comme l'image au-dessous. [ATTACH] A+
Bonjour, "Premier essai d'import de vidéos à partir de clips tournés sur une tablette Android" Et surtout, dis-nous quel format (Mpeg-2,...
Est-ce que nous devons considérer ton message pour du vrai ou ironique? Merci pour ta réponse! A+
Bonsoir, Il faut uniquement installer le dernier que tu trouves sur ce lien... Pinnacle Studio 17 ? Patch Update is now available. A+
Le prétraitement se traduit par un rendu complète avant l'exportation. Voir l'image au-dessous. [ATTACH] A+
raciborski, Je vais un petit peu me démanteler pour que tu comprennes que souvent, je me pose des questions sur beaucoup de chose. Sachant que...
Bonjour,:hum: Tu pose ta question sur le mauvais endroit ce qui veut que ggfx va déplacer ton message.:non: Il faut aussi comprendre, une...
Nous aimons aider les gens dans leurs montage vidéo, si non, nous ne le ferrons pas!!! Mais si tu savais les nombres de fois (parfois plus que 50...
Bonsoir, Ce que je voudrais au moins savoir...quel Windows? 7, 8, 8.1.......