Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne suis pas Déclic-Vidéo mais un repairenaute qui essaie d'aider les passionnés du montage vidéo. Pour cela, il faut que tu rempli...
Bonjour Jacques, cela pouvait t'intéresser peut-être...un Cross grade à partir d'Avid Liquid...▷ Promotion migration vers EDIUS 7 (version...
Bonjour Jean, Ne prends pas mon message personnel...j'ai simplement profité de cette situation pour éviter que l'on doit chaque fois répéter la...
Eh beh, je ne suis pas sûr que tu l'as compris car en visitant ton profil, je ne vois que studio 16 ET 17... C'est presque inimaginable de...
Ca c'est ce qui concerne la gravure mais la structure de ton dossier BDMV reste le même. Par contre, est-ce que tu as crée des sous-menu? Par...
Ce qui est très curieux est que moi, je suis obligé d'installer d'abord le 10 et ensuite le 1, 2, 3, ...................et enfin la 13 pour qu'ils...
Bonsoir philo781, Il faut que je reconnais que la structure de mes dossiers BDMV ne contient pas 00101.m2ts : menu chapitre 4 00200.m2ts :...
Je profite de ta conclusion pour transmettre la mienne. J'avais déjà testé plusieurs projets et exportations différent dans Studio 17 Ultimate....
Bonsoir, Je ne suis pas "ggfx" mais je me permets de te demander si ta version 17 de Pinnacle cette fois ci est la version légale ou la version...
+ D'accord, mais que VLC fait un effet miroir dans un logiciel de montage vidéo??? Moi perso, j'ai toujours eu la dernière version de VLC et je...
On apprend des choses :perplexe::rolleyes::perplexe::rolleyes::perplexe::rolleyes:
Ce n'est pas une reproche que tu n'est plus revenu depuis le 22 avril. Simplement j'avais pensé que pendant ce temps tu avais migré vers Studio...
Bonjour "philo781", Vu que tu n'est plus revenu sur ce forum depuis le 22 avril...alors, Est-ce que ta question d'aujourd'hui concerne Studio...
Tu n'est pas seulement paumé mais surtout le fils de maman et papa qui a ce qu'il veut... J'ai essayé t'aider mais au lieu de satisfaire à ce que...
Même celui qui est intégré dans W7 et W8 est très simple à utiliser..."Outil Capture d’écran". Les réglages sont un peu basic mais pour certains,...
Merci beaucoup ggfx! Je regrette énormément de mon temps perdu mais laisse nous dire que je l'ai fait pour des repairenautes respectueux et...
Salut Olivier, Tu es fort mais pourquoi nous n'avons pas ce problème? Sauf que moi, j'étais obligé pour un autre logiciel que Studio...
Ce correctif est sortie quelques jours après la sortie de W8.1 en octobre 2013. Depuis ce correctif était intégré dans le patch pour w8.1 par...
Bonjour, D'abord, ton capture écran est un peu médiocre mais en mettant un paire de lunettes de plus, j'ai réussi de voir quelque chose. Un...
J'ai eu le même message...avec Studio 16 et W 8.1 après le dernier Upgrade de W8.1 du 8 avril et j'ai tout simplement relancer l'installation du...