Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme j'ai dit dans mon message précédent, je ne retrouve pas ton PC sur le net pour étudier tes possibilités. Tant pis, sachant que tu as un Core...
Ce qui n'est pas vraiment recommandé pour les ordinateurs prévu pour le montage vidéo en tout cas ce que moi j'ai constaté personnellement. Je...
Bonsoir cypo, J'ai copié une ligne de ton équipement... "Drivers Carte son : ATI High Definition Audio Device + ATI High Definition Audio...
Bonsoir jovideo, Attention, je comprends très bien que tu es content de W7 en ce n'est pas pour cela que j'ai signalé que je suis sous W8.1. Par...
Bonsoir jovideo, Je suis aller voir dans ton profil sur quel OS que tu es et de quel Studio que tu parles mais je ne peux pas le voir vu que tu...
Bonsoir, 1: On n’enchaîne pas avec un nouveau sujet sur un ancien 2: Merci de remplir ton profil ( matériel, Système d'exploitation...) 3....
Bonsoir nono92, Ce qui concerne Studio 17, tout à fait d'accord avec toi. Il est génial. Je n'ai aucun bug. Exportation efficace et rapide....
Bonsoir à tous, Juste pour info... Depuis 2 jours je travails intensif (non stop) avec Studio 17.5 et aucun bug, ni blocage constaté. Pour...
Je dois reconnaitre que la seule différence que j'ai constaté (pour l'instant) est qu'il y a un peu plus de dynamique dans l'édition... A+
Salut ggfx, Tu as réussi d'ajuster la version 17.4 vers 17.5? A+
Parfait...nous avons déjà eu plusieurs fois la preuve que le WAV fait l'affaire. D'ailleurs, jakovideo et moi-même travaillent toujours avec des...
Bonjour, Pour rejoindre la question de ggfx, est-ce que le format du son que tu utilise est du WAV...car comme nous l'avons déjà répété plusieurs...
La question de ggfx est bonne mais je te réponds sur ta question que tu me pose. J'étais habitué de travailler sur Avid Liquid et le son...
Bon, je viens de faire la même chose que toi...Car la seule chose qui est différemment c'est que moi, je fais toujours le montage en détachant...
Bonsoir, Je n'ose presque plus le dire (car il y en a qui m'ont reproché que ça fonctionne chez moi) mais je n'ai pas ce problème de saute....
Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour te faire...
Bonsoir ggfx, Je ne dis pas que c'est la raison mais est-ce que tu as remarqué que "nono92" possède comme moi W 8.1...et que nous avons réussi...
[ATTACH] a+
"Dans le menu"...tu veux dire "A propos"? Dans ce cas, j'ai "17.5.0.327"...
Patch 17_5_0 est disponible! Bonjour, Le dernier Patch 17_5_0 est disponible. Pinnacle Studio 17 - Mise à jour est maintenant disponible. A+