Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Vilcoyote, Comme ggfx, j'ai poussé les testes. J'ai ré encodé le fichier qui était traité avec Mercalli avec un logiciel tiers en MP4,...
Bon, je viens de les tester...:col: Sans Mercalli aucun problème... Avec Mercalli deux flash verts. Alors j'aurais mis la faute sur Mercalli...
Bonjour, Quand ce message d'erreur apparaît "manque de mémoire", dans le plus part des cas c'est un message d'erreur qui peut être à la cause de...
Beh ça alors...l'informatique et ces secrets!!! Comme tu le sais, j'ai 3 Os sur le même ordinateur et je peux te dire que la dernière fois que...
Bizarre ton clip ave un Codec H264 Format AVC.... Ce n'est même du HD ou AVCHD, mais format SD en 720 x 576... Et effectivement, dans le...
C'est ça qui est curieux, ggfx a raison concernant l'écran vert qui vient souvent d'un conflit entre studio et le pilote ou la marque de la carte...
Pour être sincère, j'en étais sûr!!! Car, je comprends que tu avais l'impression que tu avais installé la version 17.5 mais j'étais sûr que ce...
A tu réessayé maintenant après d'avoir installé le dernier patch d'hier (17.6)??? A+
Salut ggfx, Est-ce que ton "A propos" affiche maintenant la bonne version après ce patch??? A+
Quelle taille/poids tu as télécharger? A+
Effectivement, 9,5 MB télécharger sous W 8.1 et le patch ne fonctionne pas pour moi non plus! A+
Beh, je ne peux rien dire d'autre pour l'instant...effectivement, c'est bizarre sauf (ggfx va me contrarier), que les deux versions ne cohabitent...
Bonsoir, Tu as bien dit:"J'ai fait l'essai avec PSU 16.1 (que j'ai toujours sur mon HDD, même ordinateur mais partition différente), et là je...
"C'est vrai je peux faire un essaie avec des DVD+ ou- R, mais si ça ne marche pas, j'aurais graver les DVD pour rien, puisqu'on ne peut pas les...
Je ne dis pas que tu ne peux pas graver mais ce que je sais, c'est qu'il y a plein de lecteurs de salon qui ont des difficultés avec les DVD RW...
Bonsoir, Avec Nero ou Clone DVD...(il y a encore d'autres mais ceux là sont mes préférés)...moi, perso, je n'ai jamais graver un DVD avec...
"SOFTONIC":col::non: Le leader pour t'installer plein de petit chose à côte. Commence déjà par faire un bon nettoyage dans ton PC....
Exacte, je ne sais pas ou tu as acheté Studio 15 il y a une semaine mais je crois que tu t'es faire voir!!! Par contre, une fois enregistré chez...
Merci ggfx, on se comprend... Comme je ne suis pas à la maison, j'ai quand-même fais l'effort t'envoyer celui ci... [ATTACH] A+
Bonjour, Juste pour info...le rendu en arrière plan est toujours désactivé chez moi! Souvent je travaille sur mon projet d'une heure à une heure...