Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comparaison des versions! Et comme tu vois, ni la version "Plus" te permets de créer des Blu-ray Disc. [ATTACH]
D'abord, je ne sais pas où tu as pris les informations mais la création des menus dans Studio 17 pour les Blu-ray est identique que pour les DVD....
Andre 09.34, Je reviens vers toi, car est-ce que tu peux choisir dans ton PowerDirector pour l'exportation entre "Ligne (champs) du haut...
Tu demande notre avis! Une chose est sûr malgré que peut-être tes soucis ont commencé après l'installation de Studio, ce n'est Studio 17 la cause...
Merci Olivier pour cette précision car moi, je me suis inspiré d'une site Américain. A+
Ca aurait pu être ça la cause mais, j'ai des clips avec un Gop M3-N15 que j'importe sans souci et ainsi que lire et éditer sans problème. Voir...
Bonjour caoulre, Pour changer ton profil, il faut cliquer sur les petites flèches jaune comme l'image au-dessous. [ATTACH] Ce qui concerne ta...
Bonsoir, Encore un de ces fichiers qui me provoque, importation sans souci, lecture impossible. (Voir image). [ATTACH]
Bonsoir Caoulre, Pour être sincère, Studio 17 ne ressemble pas du tout à Studio 9. Studio 17 est plus puissant et rapide. Il faut juste...
Je n'ai pas tout compris alors!
Salut ggfx, Enfin et très content pour toi aussi. Par contre, tu parle de changer la carte mère ou une nouvelle machine! Si je me souviens, ton...
Bonjour André, Comme je ne connait pas PowerDirector, alors, je serais le dernier our le critiquer, ni négatif ni positif. Deux fois plus...
"J'ai exporté un film avec PowerDirector12 en mpeg2 . Le fichier correspondant .mpg est localisé dans la racine de PD12" Si j'ai bien compris,...
Je crois qu'Olivier n'exporte qu'avec Adobe première Pro... Beh, je viens de vérifier, nono92, regarde dans AVCHD2! Là tu as la sortie...
Bonjour, Perso, je n'avais pas constaté une anomalie avec les transitions puisque depuis le patch 17.6, je fais tous les jours du montage. Mais...
Attention, mes films personnels dépassent rarement 1h15!!! Les films de 2h00 et plus concerne surtout des concours de danse ou spectacle de danse...
Sans hésité! "It is amd's version of Nvidia's Locked vs unlocked architecture. basically allowing you to use your ram in dual channel vs...
Salut nono92, Merci pour la confirmation mais avec 17.5 j'ai déjà créer et exporté des projets de 1h30 et 2h00 et même (parceque on me l'avait...
Je sais que certains vont dire que je suis le seul...je n'ai pas rencontré des problèmes avec Studio 17.5 mais comme j'aime être à jour, j'ai...
Cette configuration est capable de faire tourner Studio 17!!! A+