Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais le deuil avec toi...car moi aussi, je découvre que mon ordi pense à ça retraite...j'ai dèjâ le processeur, le boitier et c'est tout...
Tu as vu le "Pré-traitement"!!! Tu l'as laissé en Automatique! Fais un essaie en "Effectuer un rendu complèt avant l'export". A+
Maintenant, je te donne une capture écran avec les paramètres Avancé(e)... [ATTACH] A+
Désolé, mais je crois que tu as un problème de lecteur vidéo car chez moi le clip est très fluide. Je n'ai absolument pas des saccades alors, avec...
Ici tu as ton clip que moi j'ai exporté avec Studio 17.6 Ultimate... https://app.box.com/s/dbnbyx9tthjptz6vbchl A+
Fait une capture écran de ta fenêtre d'exportation! Je le fais aussi et on compare! Et voilà, [ATTACH]
Et voilà mes preuves. Il faut pas tout de suite attaquer un logiciel par ce que vous êtes à deux qui ont le même symptôme... [ATTACH]
On se calme, vous êtes à 2 mais moi, je viens d'exporter et tout va bien. Pas de ralentissement, ni de décalage du son. On attends le teste de...
Bonjour, Quand tu dit "le son normal", c'est le son du clip d'origine ou du son ajouté? A+
Pour Andre 09.34, ggfx a donné parfaitement l'explication comment créer ton profil en VBR (Variation BitRate) ou CBR (Constante BitRate) et ainsi...
Il s'appele aTube Catcher, Comme il est gratuit mais excellent, pendant l’installation il faut parfois décocher ou cocher (je décline par...
Andre 09.34, Je t'ai recoder ton clip créer avec PowerDirector et accepté cette fois ci par Studio 17 avec un logiciel que je ne dis pas le nom...
Tu as bien raison, c'était juste une petite correction car Liquid 6 et Avid Liquid 7.2 étaient des frères pour moi et "jakovideo" ne va pas me...
Une petite précision pour papido, Liquid 6 était vendu à Avid qui a effectivement lancer Avid Liquid par la suite et qui est par la suite...
Conclusion, le problème est bien lier à Studio 17. Il nous reste qu'à essayer de faire comprendre tout ça à Corel... A+
André, Bon, pour encore monter un peu le suspense, j'ai importer ton premier clip (celui qui a démarrer le débat) dans Avid Liquid 7.2, vu que...
Un balayage progressif en Mpeg-2 peut, je ne dit pas obligatoirement, donner des images moins net mais je trouve que ça vaut absolument de le...
:hello: Je ne souhaite pas polémiquer.......:good: A+
Malheureusement, dans Studio 17 on ne peut pas paramétrer le Gop ce qui était possible avec Avid Liquid. Pour cela, je t'ai demandé si tu pouvait...
Je répète que j'avais dit dans un de mes message précédent: "D'abord, je ne sais pas où tu as pris les informations mais la création des menus...