Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dès que tu as une prise (comme tu dis) FireWire, tu n'as besoin de rien pour capturer depuis une caméra Mini-DV dans Studio 17!!! PS. Par contre,...
Bonsoir, Normalement, si je me rappelle bien, Studio 11 n'est pas compatible avec W7 (64bits). Essaie de le faire "Exécuter ce programme en...
Janvier, S.t.p., soit raisonable, "J'ai un doute sur les patchs 05 et 06. J'ai envie de réinstaller Pinnacle sans les 2 patchs pour voir ce qui...
Bon Janvier, J'ai fait le teste plusieurs fois, dès que je lui indique dans "Dossiers à surveillés" des dossiers sur mes disque dur, il fait...
D'accord mais est-ce que tu as essayé comme ggfx t'a expliqué et comme je t'ai montré sur l'image avec une flèche de cliquer sur "Ajouter un...
Mieux vaut "Relier le média..." comme sur l'mage jointe. D'abord clique droit sur le média manquant et ensuite clique gauche sur "Relier le...
Salut Janvier, Voici en image ce que ggfx t'as expliqué. Ne fais pas attention que je n'ai pas des dossiers surveillés. Je le surveille moi-même...
C'est exactement que jakovideo constate que j'essaie de t'expliquer. C'est très bien que tu veux donner une piste à Edualc, simplement tu...
Bonsoir, Tu viens de contre dire ce qui était dit et approuvé mais en fait, tu te rappelle de rien. Pourquoi intervenir alors??? :perplexe:
Et comme j'avais pensé...mon idée était justifiée...Ipa s'est échappé! Ou il est tou simplement en train de chercher ces boutons manquant! :D
J'ai une petite idée...:D:rolleyes:
Merci Andre. Au moins, nous savons maintenant que ça fonctionne. :good: A+
Bon, j'arrête cette discussion car si tu commence mélanger des petites blagues avec le racisme, on ne s'en sort plus. Evidement, ce forum n'est...
Le but de ma question n'était pas là pour être remercié mais surtout pour que les repairenautes peuvent en profiter aussi dans le cas que ça...
Ou tout simplement utiliser l'éditeur 2D qui te permet de redimensionner, déplacer ton logo. A+
juncalense, tu es fort. Tu expose un problème, tu déclare que tu as une version NON-égale, tu te plains puisque ton message est censuré ensuite,...
Andreé, Est-ce que au moins tu as essayé ceci? Resetting S17 A+
Bonjour, Je crois que tu sais très bien de quoi que l'on parle. Je ne vais pas dire le vrai nom mais tu avais clairement écrit que tu utilisais...
Etrange comme ggfx dit. Veux-tu effacer les fichiers rendu ainsi de nouveau essayer l'exportation et me donner une capture écran comme celle...
Bonjour, Vériefier si tu as bien tous les images présente dans le dossier " C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\IMG-Templates" A+