Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je te réponds en vitesse (manque du temps), mais effectivement, la photo d'origine est ok mais la photo de AVS est horrible. Ta...
Bonsoir, Très curieux ce problème de flou...Peux-tu nous donner une capture écran de la fenêtre d'exportation? Puisque tu dis que même après...
Bonjour, "dimensions et format de l'image ? Quel effet précisément appliques-tu ?" A+
Bonsoir, "si j'applique un effet 2D-3D, des cadres, ou autre ma photo deviens floue." En lecture du plan de montage? Ca se peut! Il faut...
Bonsoir, Il faut nous donner absolument un plus de détails! Déjà, en Blu-ray, le débit est de 25000 Kbits/sec à 35000 kbits/sec... Une capture...
Regarde quand-même le lien que je t'ai donné pour ce qui concerne la capture écran car ça peut te servir pour l'avenir!!! A+
Bonsoir, Peut-être tu t'en sort mieux sur cette façon!...
Nous sommes là pour t'aider et ça nous fait plaisir! ;-)
Pour zoomer sur un clip! Faire un zoom... [ATTACH] [ATTACH] Ou tout simplement... [ATTACH] A+
"Ah, pourquoi les messages d'erreur ne disent pas ce qui ne va pas exactement ?" Pour que nous ne tombons en chômage.............:D:good: A+