Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais le pb de "préserver la transparence" n'est toujours pas résolu! En revanche celui de l'opacité des...
En fait j'ai trouvé!Il suffit de viré les prefs.AE en recréer automatiquement et là ça refonctionne.Adobe n'aime pas (plus) certaines...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un pb de visulisation sur AE 6.5.En effet je n'ai plus de "temps réel" lorsque je joue sur la rotation d'un calque 3D...
trace un rectangle de contour de ton fichier
Décoche : menu calque/masque/rotobézier
oups, image = image clé bien sûr.
Ctrl + clic image fonctionne (linéaire/bézier auto).
Tu peux activer les motion maths : after/suporting files/plugs in/professionel/keyframe assistant/mtion maths.IL FAUT ENLEVER LES PARENTHESES DU...
after 5 ou 6 ?
Encore merci !
Merci pour l'info! :bravo: :bravo: Il y a aussi des plugs qui ne fonctionent pas bien apparament ( colorama et volet radial ).Si tu avais...
Effectivement c'est possible aussi mais la question était de savoir si c'était un bug ou pas.
Bug AE6 Bonjour à tous.Voilà, il me semble que AE6 connait quelques bugs : du genre le mode préserver la transparence. En effet, qd on prend un...