Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton effet fonctionne parfaitement, je ne vois pas où est le problème L'effet suit bien le dégradé du noir au blanc.:perplexe:
Excuse moi il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part. Le problème dans ton projet c'est.......... que tu n'utilises pas un dégradé mais...
Tu ne cherches pas beaucoup Luc Iman. OK, reprenons : Layer sur lequel tu appliques volet de carte : Dans les paramètres de l'effet tu as...
Au fait, pour le dégradé c'est bon ?
A mon avis le mieux dans ce que tu cherches c'est d'utiliser la fonction "Parent" (Shift + F4 pour faire apparaitre la colonne).
Certes il faut lui donner un nom. Mais dans le paramètre "ordre de basculement" (si tu as une version anglaise je ne sais pas comment c'est...
Pardon "gradule" = graduel comme tu l'auras surement compris:lol:
Il faut activer " calque gradule " dans l'ordre de basculement.
Comme le dit fab thefab c'est dans le tut 31 d Ayato que tu trouveras ta réponse.Par contre c'est plutot l'effet danse de carte qu'il faut...
Oups, j'ai dit déformation : je voulais dire DISPERSION ! Attention ton lien ne fonctionne pas.
Comme le dit Séquelles, c'est ce à quoi je pensait. Tu projettes ton ombre seule et elle suit toutes les plans sur lesquelles elle es projetée....
Salut. En fait pur ce genre de déformation, c'est l'ombre de ton image qui se reflète sur les autres plans donnant ainsi l'impression de la...
Ca ne serait pas du blanking ton problème ? Tu es dans la sécu image ou non ?
Oups je vois que, le temps de te répondre on t'avais déjà dit quoi faire. Pardon Séquelles !
Dans : préferences > importer > coche 25is. Ton problème devrait être résolu.
Il s'agit d'un " masqage par couleur " ( keying > chroma key ). Tu peux aller voir dans l'aide des effets pour voir comment ça fonctionne.
Je ne savait pas que les PC assemblés étaient plus puissants que ceux des marques. Alors mille excuses si j'ai dit des bêtises grosses comme moi...
Le fait qu'IBM construise les puces G5 n'a strictement rien à voir avec les perfs des P4 ou la choucroute... ??? Désolé si je me suis mal...
Désolé d'arriver un peu tard ( boulot, boulot!!),mais pour répondre à Oscarus, je pense pas " qu’un bon pc est aujourd’hui équivalent à peu de...
P4 2,8 GHZ 1Go ram After 6.5 : comp 1 : 117 sec. comp 2 : 1514 sec. Etonnant ! le G5 dual 1,8 GHZ est un tout ptit peu plus rapide sur la...