Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de faire ta manip et tu as raison ça bug à mort!! Impossible de déplacer les chutiers via l'explorateur :non: Mais j'ai essayer en...
Tu peux peut être essayer de le copier des attics du projet 1 , le renommrer puis le rouvir ds ce même projet. Mais quel message d'erreur...
Normalement, ils devraient être renommés"new" après le consolidate.Tu peux donc les retrouver sans problème mais c'est vrai que tu en as pas mal...
Recommence la manip et essaye de passer par le Media Tool pour effacer les médias du premier consolidate.
Essaye de créer un nouveau projet et prend ton chutier "consolidate" du dossier Attics de ton projet 1. Ca devrait fonctionner.
Pas de quoi;)
Salut,tu peux peut-être recréer un chutier et si tes rushes sont là, ils devraient aussi l'être dans le Media Tool.Tu les prend 1 par 1 et tu les...
Pas besoin de freezer ton image.Tu fais juste "File" (ou clic droit)>export.Là tu choisit "Graphic" et puis ton format d'image.
Oui il y a (presque) toujours perte de qulité à partitr du moment où il y a conversion, mais rien de vraiment visible à l'oeil nu. Essaye tu verras;)
Tu peux choisir quasiment n'importe quel codec, car si il est reconnu par After effects il devrait l'être par Avid. Si la vidéo se trouve...
Regardes ds le menu édition > préférences > importer. Tu dois choisir "longueur de la comp" pour que ça fonctionne. ;)
Comme tu le dis Particular est tout à fait adapté pour ton effet, mais il faudra quand même que tu "galère" un peu pour arriver exactement à ce...
Regardes si tu n'a pas aussi temporairement désactivé un ou plusieurs effets ds ta comp. Auquel cas choisit : effets > tous activés et/ou solo...
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus, comment procèdes-tu pour ton render ?
Pour ton effet il faut que tu utilises une caméra : Menu calque > créer > caméra. Tes images doivent être en 3D pour être prises en compte par...
A première vue ça ressemble à un problème de trame. Sélectionne ton fichier dans la fenêtre projet puis fait : " CTRL + F" pour...
A mon humble avis..... Pour obtenir ce que tu veux il faudrait que l'on puisse jouer sur le scale de caque carte et à priori ce n'est pas...
Méa culpa et même MAXIMA. Force est de constater que tu as raison! ( encore une fois ) Le problème est le même ds les 2 cas, si ce n'est que...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Je t'ai fait un reproche ??? Ce que je voulais dire c'est qu'à aucun moment tu as posté que ton problème...
En fait ça ne réagit pas comme tu veut parce-qu'il faut que tu indiques l'axe de basculement. Pour une rotation en y > axe de basculement = y...