Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Houff !! Bonjour et merci Mr_Orange, effectivement, ça dijoncte pas mal, mais vaut mieux ça que rien . Pour les autres, impossible de passer...
:) Bonjour à tous, où trouver Virtual Dub en Français :perplexe: Merci pour tout, :bravo: , @++ pat
DUR Dur !!! Bonjour à tous, emettre d'Italie, le CSA est contre, evidement...( Vive l'Europe!!) Par contre, Zalea TV a commencé à émettre...
tv locale Hello Mr_Orange ! je n'hésiterais pas à te contacter. Cé justement un télé assoc indépendante que je veux créer. Comme la TNT est...
:) Merci à vous pour vos réponses. Que pensez vous de Virtual Dub logiciel Free ? Pour avi edit, marche til avec une DC30+ ? @++, :love: pat
Merci equalizer, tu as raison :bravo: je vais procéder de la sorte. Merci d'avoir répondu si vite:amour: @++, pat
Merci Jean, pour tes bons plans:bravo: Nous allons d'abord modifier les status de notre assoc. Sais-tu où puis-je trouver des modèles de base...
:) Bonjour !!! je recherche tous renseignements sur la création d'une TV locale. ( astuces, aides financieres,etc. ) J'ai déjà la doc du CSA,...
Bonjour !! Comment franchir la barrière des 2 Go sous ME avec ma DC30+?? Merci par avance de vos réponses @++, pat:help:
Bonjour ! Vends un camescope SONY CCD V5000 E, avec 3 batteries et un grand angle. Trés peu servi, en parfait état Prix demandé: 3800.00FF soit:...