Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous :) Finalement, les cablos opérateurs nous ont lachés... Nous nous attaquons donc au Hertzien. et aux élus !!! Cela se...
il est vrai que l'on peut préférer W2k à xp, surtout si en + on utilise le net avec la même station. Voir absolument ce site :...
Bonjour je recherche cet adaptateur 12 volts pour une sony D8 110E ou modele équivalent. a+, pat
Mille merci Archaos pour ta générosité et ta patience :bravo: Tout mes voeux pour un deal avec Avid, ça semble si évident !! a ++,
Salut Archaos, ;) je sais que tu dois en avoir marre mais : sympa de ta part de me l'envoyer en H.D. Et meilleurs voeux pour 2003 ;)...
Bonjour à tous ;)) Qui a essayé le plug stabilisateur sous 6.5 ??? Merci de m'indiquer comment il fonctionne :love: Tous mes voeux pour...
bonjour :) effectivement, c'est le pied !! qu'elqu'un a t il bossé avec le stabilizateur d'images :perplexe: merci par avance, pat
Merci Bort ;)
Et bien, c'est une bonne nouvelle !!! Merci Bolish, à++ pat:amour:
Bonjour à tous et trés bonne nouvelle année :amour: Premiere 6.5 est il compatible avec Windows 2000 Pro ??? Merci pour vos réponses, pat
Bonjour :) j'aimerai savoir s'il y a une grande différence de qualité en mélangeant du hi8 et du dv sur un même montage, avec la carte CANOPUS...
merci de m'indiquer la liste des softs. @+, pat
Salut Stef trés sympa tes infos ! avec l'ensemble, on doit pouvoir s'en sortir haut la main. à trés bientôt, et merci pour tout :love: pat
Bonsoir stef merci encore pour tes conseils, cé bien + clair comme çà ! nous devons utiliser un serveur mpeg2 avec play list ( recommandé...
Bonjour à tous :) pour chaboune, je t'ai envoyé un mail, merci. Effectivement STEF, nous avons commencé par la" ménagére de service de +...
Bonjour à tous :) nous sommes sur le point de créer une tv locale cablée et j'aurai voulu savoir si la qualité est présente sur le casablanca....
Bonjour à tous :) aprés bien des difficultés, nous voilà parti à la conquête d'une commune cablée et agréé ! régie NC. En grande partie...
Merci Videbas, j'y cours !!! Je viens d'aprendre que le nouveau budjet de la culture va chuté de 11,5 !!! qui dit mieux :col: @++, pat :amour:
:) merci Mr_Orange ! je vais de suite m'orienter ( étude de marché ) auprés des "boutiques de la commune". @++, pat :amour:
Houfff !! Merci Bobcrane, ça a le merite d'etre clair !:) ! et précis ;) @++, :love: , pat