Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir jpim, Rien sur mes MP de ta part. Néanmoins, pour que tu es plus de chances, je réitére notre demande : "Nous sommes une cht'ite...
Bonjour, Peux tu mettre une photo STP @++ tvcom
Bonsoir Nous vous en proposons 45 euros, nous montons sur Paris prochainement. Donc, pas de frais de port. Si OK merci de nous...
Merci Giroudf pour le " tuyau " :) Bon week end @++ tvcom
Merci giroudf pour ta réponse :) ce soir j'ai mis à nouveau ma 150 dans mon sac à dos, c'est pratique si tu n'a pas d'accident et que tu te...
Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un scooter 125 pour réaliser des reportages quotidiens. J'ai 3 possibilitées pour y loger ma PD 150...
Bonjour je vous ai laissé un message privée. @ bientôt tvcom
Merci Bru, j'y cours...
Bonjour, ta demande tient toujours ? a+, pat
Au cas où merci pour tout renseignement :)
Bonjour, comme indiquée, je cherche une épauliere pour mon un camescope Digital 8. @++ pat
R Salut ;) Maintenant, je suis paré !!! Mille merci pour tes conseils judicieux ;) Bon week end a++ Pat
Yes ;) Super steph@ne !!! Le cablo, c'est NC, c'est donc à lui de dispatcher !!! Peut importe le support... Par contre, vu la taille,...
Bonjour Steph@ne Je vois :) En finalité, une fois mes infos réalisées, je passe au cablo un cd, prêt a être lancé sur son faisceau, c'est...
Bonsoir Steph@ne ;) Merci de répondre aussi rapidement ! Dans la partie du projet c'est l'opérateur cablé qui se chargera de diffuser ce que...
Exportation Bonjour à tous, Ayant un projet de TV cablée, puis je utiliser Mediator pour réaliser de l'infographie ? ( style infochannel...
dc30+ Bonjour, merci d'avoir répondu, mais trop tard, vendue à un prix de 214€. à++ pat
Bonjour, Je vends une DC30+, avec Blue Box + Drivers + Premiere 4.2 FR Complet et licence, dans boite d'origine. Faire offre raisonable :)...
Bonjour à tous, je cherche cet adaptateur SONY DC/AC L50 pour ma Digital 8. Merci par avance, pat
Merci Chaboune :amour: