Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Yassine67300 Ce que je n'ai pas dit c'est que le DVD est gravé et bien lisible ! Ce que je fais maintenant: je "récupére" une Image Iso...
Bonsoir, En fin de gravure le graveur reste bloqué sur "led out", le Dvd ne s'ejecte pas; je réussi a annuler en cliquant plusieurs fois sur...
Ce clip video est de quel format ? Par ailleurs, quand tu dis "Seul, le premier objet apparaît en image fixe", n' es-tu pas sur la page du menu...
Bonsoir, dans "option",avant de graver, coches formater le DVD . J'avais résolu le problème de la sorte.
Bonjour, Sur VDL 17 P, peut-on faire de l'acquisition analogique avec carte Pinnacle AV DV ? Merci.
Bonsoir, c'est le cable qui n'était pas raccordé. Maintenant, c'est bon aussi pour l'analogique. Merci à vous.
Ca marche pour le DV; je pense que c'était cette manip que j'avais appliquée à l'époque; Connaissez-vous l'existence d'un "bidouillage"...
merci JR78.(J'avais pourtant fait une recherche) Pour kiki84: plutot auvergnat !
Bonsoir, Merci à kiki84 et catoune. Effectivement, j'ai eu des doutes; comme je n'avais pas fait de montage depuis l'été et...la fête de Nooël...
Bonsoir, je possede Studio plus en 9.4.2. Jusque la tout allait bien; aujourd'hui j'ai voulu acquérir une video: les images défilent...