Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut zed je me demandais avec quelle camera tournez vous . pour t'aider dans ton choix il me semble que final cut pro est fourni avec plus de...
Hé oui maleuresement je n'y suis pas arrivee , j'en etais sure çà me semblait évident mais çà ne marche pas en tout cas je n'y suis pas arrivée...
ben pour enregistrer son commentaire directement sur son disque dur sans enregistrer sur la cassette et ensuite l'aquerir , pour que le son rentre...
salut saint kro j'ai modifié mon post , j'espere que c'est plus clair maintenant . à+ louise
salut à tous une méthode simple et qui ne coute rien pour poser ses commentaires et de se servir simplement du micro de la camera . 1 :...
salut final cut pro est édité par apple qui le develope aussi . tu peux regarder sur www.apple.fr à+ louise
salut Usul en effet le réel dans un docu et un reportage est selectionné , monté , avec un point de vue , une idée , des lignes de force...
petit voyou ! :D bisou à+ louise
salut à tous Ben tout est dans le titre , alors quels sont les projets de sony pour vegas . à+ louise
salut nicolas et merci pour le lien . mais à partir de là quelle technique utilisé pour ce type de prise de son en plein air lors de tempete ....
salut à tous Je resiste pas au plaisir de vous mettre un lien vers france culture vers un docu sur notre labo ....
merci bonne nuit à toi louise
salut voici l'adresse de l'importateur : http://www.pilotefilms.com/intro/intro.html à+ louise ps : je te laisse l'adresse de vendeur...
merci YvesP pour ta réponse je me sert de la fléche jaune ou rouge seulement je désynchronise le son et l'image parceque je n'arrive pas à...