Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci daniel :) je vais m'occuper de tout çà j'attends mes nouveau disques , pour le raid la desinstalation et la réinstalation d' un driver...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48269&highlight=derushage
re je suis allée voir sur le site de pinnacle , rien trouvez désolé et pas de non précis c'est une carte d'aquisition pinnacle de couleur rouge...
salut caponicho Alors la reference exacte c'est une carte 32 bit pci et le contoleur est un agere fw323-05 , 1394a link/phy . Elle fonctione...
;)
salut daniel Comment je fais pour le contacter , quel est la marche à suivre? Je ne peux pas passer pour mon revendeur ? Les frais d'envoi sont...
merci le monteur fou , impec çà marche . ;) à+ louise
salut krystof je te fais un coucou en passant , et je te souhaite bonne chance . à+ louise
salut daniel J'ai telecharger le programe de diagnostic et de réparation bien pensé d'alleurs , une fois telecharger tu le lances il te demande...
salut tu peux aussi vérifier que ta nappe est en bon etat intervertit avec celle de ton disque et que ton disque est bien parametre en dma 5...
salut ala Je sais trés bien que cet IBM/HITACHI est le plus perfomant de cette catégorie 120 go 8 MO de cache , je me suis longuement...
bon mon controleur raid refuse de travailler correctement pendant 3 mois tout marché bien et là :non: . En ayant mis mes disques sur un controleur...
alors en effet ta config a l'air ok . Tu es allé dans le menu preferences du module de capture si non vas-y clicque sur capture et vérifie que...
salut tu devrais essayer sur un port IDE normal . Quel est ton systéme d'exploitation , des disques sont formatés en nfts , de combien de...
Ah je comprends mieux zed . Bonne chance à+ louise
50 euros :rolleyes: à+ louise
salut à tous A mes disques durs ! j'en ai deux de 120 un de 80 et un de 40 comme disque systéme , les problémes vient de ma config les deux...
salut Tu veux utiliser ses cartes pour utiliser la preview sur une téle avec vegas , je comprends ta question çà me travaille aussi je me...
salut Je ne comprends tes étudiants n'ont pas de camera à leur dispositon autre que la tienne . si c'est le cas je trouve aberrant de dépenser...
salut YvesP Je ne voulais pas lançer une polémique ; désolé . à+ louise