Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tant pis pas de dvc pro , ceux sera une dsr 390 ou 570 auriez vous une fourchette de prix pour ce faire une idée ? à+ louise
à la maison sur un gros ordi avec 520 go de disque dur et comme logiciel de montage vegas , interface firewire uniquement . à+ louise
salut à tous Allez on se lance , nous allons tourner un documentaire , et on va certeinement louer une camera pro . Nous sommes sur...
salut saint kro çà à l'air OK le k6p + me 64 = 222 mn et k6p + me 66 = 334 mn + 3cm pour le cable xlr et cage anti-vent 44 cm donc ca passe ....
salut à tous je voulais savoir ceux que valait cette bonnette anti vent accompagné de sa supension d'une si on peut l'utiliser avec un me 64...
salut à tous est ce que vous connaisez ce modéle quand pensez vous merci à+ louise
salut à tous je trouve mon ecran trop petit seulement je sais pas quoi choisir le bi-ecran çà à l'air bien mais en meme temps avoir tout...
salut coco40 je te laisse un lien vers une disscusion sur le super 8 et le dv , le plus simple reste de faire une recherche en cliquant sur...
salut à tous tu comptes réaliser tes spots de pub pour te lancer dans une nouvelle activité why not . bonne chance à+ louise
liberté de créer , art et économie , moyen d'expression ou divertisement . Une des choses les plus difficiles à saisir c'est toujours cet instinct...
salut j'avais suivi cette discution http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47063 bonne lecture . à+ louise
Salut Planfix Dix sept ans a été diffusé en octore sur Arte et sort au ciné le 17 mars. Le réalisateur Didier Nion est issu du mémé quartier...
salut Dix-sept ans de Didier Nion Didier Nion suit les difficultées à vivre de Jean Benoit , l'intéroge , le met en face de ses...
salut julkien c'est pour quel usage ta carte son dis nous plus , on pourra plus t'aider . à+ louise
salut à tous Je voulais avoir des précisions concernant ses options de la correction coloremetique , comment les utilises à bon escient ,...
salut malabelle je voulais avoir une précision quand tu captures avec le boitier canopus , avec quel codec avi capture tu celui de canopus ou...
salut et la caméra elle dérange le cours des choses , elle interfere ou pas dans le comportement des personnes filmées . à+ louise
salut je ne connais pas de manuel en format livre mais tu trouveras en bas de cet page un lien vers un guide en francais de vegas au format...
salut ses chiffres dépendent de la lumiere environante . à+ louise
salut le k6 est indispensable pour faire fonctioner le me66 rappelant que le systéme k6 est modulable c'est à dire tu gardes le k6 qui est un...