Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous je vends une bonnette rycote softie neuve conçu pour le micro sennheiser me 66 , jamais utilsé dans sa boite pour 125 euros port...
salut athenor contente de te revoir , ou avais tu disparu ou çà faisait longtemps que tu n'etait pas revenu sur le forum son . GDesb ou en...
çà va pas était trop lourde :D à+ louise
salut il faut aussi dire que la stereo est un procedé technique et sonore permetant de reproduire notre perception sonore qui fonctionne...
salut encore un post qui vire à la polémique , dommage :non: , pas trés constructif tout çà , à la base tofffe voulait des conseils et pas...
salut jo447 je t'ai laissé un message privé regarde sur ta messagerie à+ louise
salut fluid si tu parle d'un cablage interne comme sur les k-tek ou autre non elle est pas cable en interne . il faut enrouler le cable autour...
salut fxp je pourais pa répondre à ta question mais y'a un post à ce sujet fais une recherche sur le forum en haut à droite . à+ louise
et une de la perche
et des photos
bonjour je vends ma perche K/m 3 sections mesurant dépliée 3 metres 20 pesant 790 grammes et vendu avec sa house pour cause de double emploi...
long est le chemin vers la vérité :) courage à+ louise
tu peux jeter un coup d'oeil sur le guide des micros d'audio technica c'est en anglais :...
bon çà tavance pas trop , donc bonne route . à+ louise
noise gate : un filtre qui laisse passer ton son à partir du depassement d'un niveau sonore définie par toi . reverb :te permet de rajouter une...
tu peux les contacter aussi http://www.panavisionalga.fr/index.html bonne chance à+ louise
salut ca devrait vous interreser ;) http://www.ifdiffusion.com/532_pdv.pdf à+ louise
c'est assez difficile de répondre au niveau du grain plus gros en 16 mn plus de contraste en 16 mn et encore tu peux le retravailler à l'etalonage...
salut tu dois le savoir , la post prod coute moins chére en 16 mn qu'en 35 mn et le beta c'est de la video donc pas du tout le méme coup de...
tente une recherche ( en haut à droite ) sur le forum avec comme mot clé torche . bonne chance à+ louise