Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui je l'ai vu le post mais çà m'échappe , je comprends pas ?:rolleyes: aurais peut étre dire que je ne comprenais pas d'abord . enfin...
à vendre microphone sennhieser me 64 et 66 et k6p . salut je vends mon ensemble micro k6p ( attention c'est le modéle ne fonctionant qu'avec...
salut je vends pinnacle édition 5,1 logiciels jamais installé , encore dans leurs pochette scélles avec une carte firewire pinnacle et un...
salut ta batterie m'interresse je te la prends peut tu me l'envoyé en contre remboursement ? à+ louise
salut éric d je suis un peu dans le méme cas que ironfire je suis nulle en anglais et je comprends pas à quoi corresponds les chiffres du...
voila une interogation si j'enregistre en mode progressive avec cette pana j'aime beaucoup la texture de l'image mais est ce que çà correspond àu...
salut camcorder à réaliser un essai de cette pana je vous laisse le...
salut oui mais pourquoi qu'est ce qui differencie autant le mkh 416 d'avec un me 64 et 66 ? je veux dire en parlant d'interieur /...
salut est ce quelqu'un as de nouvelles infos sur cette caméra ? à+ louise
:help: à+
salut un ami m'as posée cette question concernant un achat de micro vaut 'il mieux posséde un me 64 et me 66 pour disposer de deux possibiltés...
Yah j'ai tout compris , c'est marrant çà qui fasse convertir un courant continu en courant alternatif pour élever la tension c'est parceque que le...
:) saint kro bon aprés avoir avoir acheté de nouvelles piles 9v pour le voltmetre electronique et pour le boitier d'alim phantom . le...
http://emusician.com/ar/emusic_smokin_condensers/index.htm à+
salut je vous laisse vers panasonic/us sur la gs 120 : http://www.panasonic.com/consumer_electronics/camcorder/3ccd.asp à+ louise
48 ou 18 volts çà je sais pas par contre faut que je change les piles du voltmetres . à+ louise
salut azama je peux peut etre vérifier si il délivre du 48 v , je viens de me souvenir que je me suis acheté un voltmetre avec mon fer à souder...
salut je rebondis sur cette question je posséde un boitier d'alimentation phantom AKG B 18 qui fonctione avec 2 piles 9 volts est ce qui...
oui . à + louise
et non pas de me 66 et pour Gild voici une photo :