Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais ajouter une bande musicale à mon montage en mixant plusieurs morceaux. Je n'ai pas trouvé le moyen dans Studio (S9+) de...
Hello .., cela fait deux semaines que je passe un temps fou sur le forum, emerveillé par l'étendue des possibilités et déprimé par le manque de...
Hello Olivette, J'utilise S9+ et ton truc m'interesse bigrement. Flash permet de superbes animations. En l'occurence, ce que je veux faire...
Hello ggfx, S9+ est proposé 79€ en version complète pour les adhérents FNAC, c'est à dire 20% de remise
C'est bien la version 5.5.2 (build 82) de HFX livrée avec S9+ ! A+ Fred
J'ai acheté S9+ en début de semaine dans un magasin Fnac, en profitant un peu en avance de la promo adhérent d'octobre. Le vendeur a gentillement...
Merci beaucoup, A essayer d'urgence ! :)
Le problème de lenteur est réglé. En fait, l'insertion d'images noires entre les photos était stupide. Il suffit d'utiliser la bonne transition....
Bonjour, VirtualDub (http://www.virtualdub.org/) avec le filtre de rotation permet de récupérer une vidéo renversée. Renversant non ?! :D...
Et bien, hier ma CB a chauffé. Installation de S9+ sur ma machine hier soir. Ouverture d'un projet commencé en S9. Pas de soucis. Insertion...
A la FNAC : la version upgrade à 69€ avec 2 à 3 semaines de délai la version complète à 79€ (offre adhérent) expédiée sous 2 à 4 jours !!!...
Alors .., un verdict sur S9+ ? Je suis bien tenté de faire un tour à la FNAC...
Merci orleanoo, C'est vrai que je perds l'habitude de lire les manuels (que je trouve rébarbatifs). En général, avec quelques manips et les...
"Studio 9 Plus" apporte une nouveauté qui m'interesse beaucoup : le panoramique et le zoom sur les photos. Le seul logiciel que j'ai trouvé...
je viens de désinstaller XP SP2. Il semble que le problème de plantage, camescope déconnecté, soit réglé. Bon, Microsoft a fait fort avec son...
Bonsoir, Petite question : il y a-t-il moyen dans Studio9 d'insérer la même transition (le fondu-enchaîné, ma préférée) entre toutes les scènes...
oui ! cela peut donc être à l'origine de mon problème. J'avais déjà des soucis avec le FireWall XP et FTPExpert ! Je vais donc devoir...
Bonjour, J'utilise, sur winXP, Studio 9 patché "9_1_2_15d" et un camescope numerique connnecté sur le port Firewire de mon PC. Je viens...
je souhaite faire un montage unique combinant vidéo et photos pour graver un DVD contenant l'ensemble. Je vais regarder le logiciel que tu me...
Bonjour, J'utilise Studio 9 et dans mes montages, j'ajoute, à la fin de la partie vidéo, un diaporama musical de mes photos numériques. Je...