Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon montage fini j'exporte mes vidéo en H264 et lorsque que j'upload mes vidéos sur youtube je les trouve ternes et sombre J'essaye de...
Je vend un sac de transport VIVANCO pour caméra, avec de nombreuses poches et compartiments. Le prix 40€ + 7€ de frais de port et il est en bon...
Tout est dit dans le titre, sauf le prix 30€ + les frais de port en lettre Max de 5€. Audio Sony Bonnette pour micro ECM-NV1, matériel...
Je viens de récupérer ma cam et le verdict c'est retention du passage de bande et réalignements des tete, et en effet plus de soucis, pour tous...
combien de temps faut il lire la cassette de nettoyage pour avoir une effet?
En effet je suis sur du cable xlr ça se passe sur les deux entrée, par contre ça ne s'entend pas en direct lors de l'enregistrement, simplement à...
Bonjour je viens d'acheter un PD 150 sans le micro d'origine pour la tester j'ai bancher un Shure SM 58 dessus pour tester mais j'ai des coupure...
Bonjour je suis à la recherche d'un Pd 150 ou 170 en région parisienne de préférence, faire offre stephanebuttigieg@free.fr. Merci