Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y dechire ton logiciel !!! felicitation !!! :bravo:
Je vai peut etre recuperer un vieille hangar et j'aimerai bien le transformer en Studio de tournage, est ce que vs avez des photos ou des idees...
Voila une petite image, on devrai pouvoir commencer a faire quelque chose I fodrai faire des morceau de verre qui tombe avec premiere et la...
Vla une petite image, on voi pas tres bien mais g pas trouvé mieu !!! Donc si vous avez une idee pour realiser ce petit effet !!!
Personne n'aurais une petite idee ????
C une video que j'ai filmé depuis un avion et j'ai rajouter une image (degrader rouge et jaune) en transparence ben ouia mais je l'ai en un peu...
J'aimerais savoir coment faire pour qu'une balle fasse un trou dans l'ecran ??? En calir que quelqu'un tire avec une arme a feu et que la balle...
Bonjour à vous !!!! j'ai une petite scene de quelques seconde et j'aimerais bien m'en servir !! mais pourkoi faire ,????? Donc si vous aviez une...
J'aimerais parler en privé avec une personne qui possede le logiciel Particle illusion en verrsion complete. J'ai quelques questions à poser...
Ok donc moi qui ai un mini dv (mon avatar c mon camescope) Il vaut mieux que j'achete du tissu vert??? Y a t'il un nom precis à demander au...
je dois demander quel couleur et quel épaisseur de drap au couturier ??? On m'a parlé de bleu roy c'est bon ??? MErci d'avance ;)
Ok merci beaucoup !!! donc il vaut mieux que je prennent du tissu. @+
Kel est le meilleur moyen d'avoir un fond bleu ou vert pour l'incrustation?? Vaut-il mieux le fabriquer ou l'acheter ???:perplexe: S'il...
A mon avis je pourrais pas stocker mes 70mn de film sur mon disque dur . Alors je met en quel format ???:) Je peux mettre en divx mais apres...
En tout moi j'ai 60 Go. :col:
Ok alors je compresse pas mes videos ??? Par ce que tous mon film sur mon disque dur en format dv ca doit prendre bcp nan???
Bonjour @ tous J'ai fais un long métrage avec un mini dv. Je monte mon film par petit morceau et j'aimerais savoir dans kel format je dois...
Donc y vaut mieux que j'achete une planche de bois et un pot de peinture vert ????? sinon y vende koi dans les magazins de videos ?? (y en a...
Je cherche deseperement un fond de couleur vert ou bleu pour faire des incrustations de personnage. Mais je n'y connais rien: ke dois-je...
Merci bcp pour votre aide j'ai reussis à faire un VCD et un SVD grace à Ulead workshop !!!!!