Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici le deuxième film que j'ai tourné sur l'île de la Réunion avec un Canon 6D équipé d'un 24-105mm L f/4 Certains "timelapse" ont été...
Bonjour, :hello: Pour répondre à ta question le vignettage a été ajouté en post-prod sur FCPX ;-)
Bonjour, :hello: Voici un film que j'ai tourné sur l'île de la Réunion avec un Canon 6D équipé d'un 24-105mm L f/4 Certains plans sous-marins et...
Hello :hello: Voici mon dernier film, Il s'agit de la deuxième partie d'une série de Time-lapse tournés à Paris à l'aide d'une GoPro HD Hero 2...
:hello: Voici un clip que j'ai tourné avec le tout nouveau Canon 6D L'objectif utilisé est un Canon 24-105 L f/4 <iframe width="560"...
Hello :hello: Voici mon dernier film, Il s'agit de la première partie d'une série de Time-lapse tournés entre Paris et Arcachon à l'aide d'une...
:hello: Pour le 7D mon preset est le suivant : sharpness: -4 contrast: -4 saturation: -2 color tone: 0 Je tourne donc avec l'image la plus...
Bonjour , Voici mon nouveau film. Une traversée de l'Egypte des bords de la Mer Rouge au temple d'Abou Simbel en passant par Louxor et Assouan....
Merci pour ton avis Marc :) le prochain est déjà en route... ;)
Court-métrage "LONELY LEA" Canon 7D + EFS 18-135mm F/3.5-5.6 et EF 50mm F/1.4 :hello: Voici un court-métrage tourné avec un Canon EOS 7D. Léa,...