Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour peut-être répondre à ta question essaye le Format tga, mais je suis pas sur que cela marche mieux que le BMP. Sinon, moi aussi j'ai voulu...
Salut, en effet ton astuce devrait marcher, mais je voulais éviter de passer par des vidéos intermédiaires, mais bon si j'ai pas le choix pour le...
En attend peux tu m'aider ? l'effet que je veux modifier c'est PLS-Matinée1 en Film Horis (ci-joint) Il y a un moyen de récuperer l'objet Film,...
Bonjour, c'est un effet existant, je fais regarder son nom.. mais justement cela vient du fait que je fait un clone pour éviter de tout...
heu.. j'ia pas trop suivi mais je vais regarder cela.. En faite, j'ai un petit problème avec les Effets... J'aimerai récuperer un effet qui...
merci de ta réponse, je venais justement de jeter un oeil sur son site... et je vais regarder cela de plus prêt, afin de bien comprendre tous les...
Bonjour, je tiens à te féliciter pour ton tuto, cela m'a beaucoup aidé et surtout éclaircit beaucoup de points. Franchement, chapeau !!!...