Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous, j'ai filmer quelques séquences video que j'ai ensuite importé dans final cut express - certains me paraissant un peu lointain,...
bonsoir damien, avec quel logiciel peut-on redimensionner une photo et comment la mettre en rvb ?
bonjour, est-il possible d'importer des photos simplement sur une piste dans final cut express ? Si oui comment faire ? Car je me suis heurtée...
Bonsoir, Je voudrais savoir si dans final cut express, il est possible d'exporter tout un projet complet afin de le retravailler dans un autre...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir Final Cut Express, je ne le connais pas encore très bien mais j'ai besoin de pouvoir faire fusionner...
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a le camescope Sony Hdr-xr 550 ve, le logiciel Imovie 08 ainsi qu'IMac version Leopard 10.5.8 et qui a pu...
J'aurais une question simple : est-ce que le camescope sony hdr-xr 550 ve est compatible avec Imovie 08 ? J'ai regardé sur le site de Apple et...
D'accord, merci pour la référence :good:...Pour quelles raisons privilégier le support SD plutôt que le disque dur ? Sinon, existe-t-il un...
Bonsoir, D'avance, désolée si mon sujet n'est pas posté dans le bon forum...en fait, je suis à la recherche d'un camescope haute definition qui...
Salut à tous, Peut-on utiliser un micro externe sans désactiver le micro interne d'un camescope haute définition ? Si oui, connaissez-vous des...