Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et merde Mon codec Divx, qui est le 4, ne fait que compresser l'image, il ne touche pas au son. C'est pourquoi, quand on fait du Divx, il faut...
j'arrive pas Sachez que je n'arrive pas à l'installer dans Premiere. Ni moi, ni d'autres personnes... alors si quelqu'un a un codec MP3 reconnu...
Philips Mon dieu, ça fait longtemps que j'ai posé cette question... Voilà, je suis allé à la Fnac et le gars m'a dit que Verbatim et Philips...
moi aussi Moi j'ai une VX1000 et j'ai eu ce problème également. CàD que en son automatique lors de sons plus "violents" que la moyenne du...
amour je vous aime espérons que votre Le Pen soit aussi tolérant et attentionné :D Le Seb
Hello, je dois pour une copine tourner quelques séquences vidéos en miniDV puis les monter avec Premiere 6.0 et en faire du STREAMING . J'ai...
je n'étais pas :col: mais je voulais simplement comprendre. Voilà tout. Et honnêtement, je préfère ça plutôt que pas de surveillance et puis...
j'ai tout compris La réponse est claire précise mais super méga longue (une dizaine de posts). L'enfant que je suis est ravis de comprendre, je...
ouf, juste à temps ouf, j'ai du bol, j'ai eu le lien juste avant qu'il ne se sublime, et ça se mesure sur 5 min... :D Allez voir aussi :...
Je commence ce débat avec une question par rapport à ce sujet Forums du Repaire > logiciels montage > Adobe Premiere > Divx et premiere 6.0...
Hello à tous, est-il possible de trouver quelque part un codec MP3 pour Premiere 6.0. Parce qu'on peut exporter (si on a le codec) en Divx...
Est-il possible d'étalonner avec premiere 6.0? En fait, j'ai du travailler dans un lieu fait de portes-fenêtres et cette caméra que j'avais n'est...
est-il possible d'actionner les entrées analogiques de cette caméra Sony? C'est la version DVCAM de la trv-900, qui elle a les entrées...
maintenant, je suis sûr que c'est mon AGC (Automatic Gain Control) qui déconne. En gros, si en manuel et que je module suffisament bas, il n'y a...
Quelqu'un peut-il me diriger vers une ou des marques de CD-R de qualité pour mes VCD? Des disques qui ne se "déforment" pas lors de la lecture...
Monique, j'ai besoin de tes talents. Tu m'as dis dernièrement que tu pouvais m'aider pour installer AviSynth. Parce que j'ai essayé plusieurs...
conclusion Voilà le résultat : ce problème ne se produit que sur des voix, même pas fortes. Certains trous durent plus de 1sec. 1°- son en...
Est-ce que mon problème serait dû au type de CD-R ? En l'occurence SilverCircle 700Mo. Existe-t-il des marques plus "sûr"?
Si pour le son, ma cam déconnait, je suppose que ce défaut serai présent à tout moment. Ou souvent. Mais ce n'est pas le cas, il ne survient que...
non Malheureusement c'est bien sur la bande, le câble n'est pas à mettre en cause (je l'ai testé). Est-ce que le fait d'avoir des peaks (led...