Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
convert ana-DV-PC Dites-moi, la PC120 peut-elle servir de convertisseur d'une source analogique telle que VHS, V8, S-VHS ou Hi8 (composite et...
voilà, comme avec du matos numérique pour créer une effet neige (comme une TV qui n'a pas de signal) et une bruit blanc (soufle) avec Avid ou...
pass-througt càd qu'il ne "laisse pas passer" le signal DV pour le sortir en direct sur moniteur analogique (TV)? et inversément, il ne laisse...
moi aussi moi aussi j'en voudrais un en haute def merci à toi krupx@tiscali.be
Vous voulez dire qu'il faut desactiver le temps reel pour qu'il y ait une sortie par le fire wire ? Ceci expliquerais pourquoi je n'ai pes...
SP1 OK et pourtant... Voilà, moi aussi,j'ai XPpro et une VX1000 et le même problème: elle n'est pas reconnue par XP. Suite à un des ces posts,...
Voila, j'ai 2 OS, XPpro et 98se. Sous 98 j'ai Premiere et une Pinnacle DV500+. Sous XP AXPDV 3.5 et la DV OHCI de ma DV500. Si j'ai gardé 98...
me revoilou, je ne peux rien vous dire. Je suis passer sous XP et puis ai installer Avid Xpress, et manque de pot, XP ne reconnais pas ma DV500...
merci merci Donc si je comprend bien, avec XP et Xpress, je peux lire mes avi fait en Pinnacle sans soucis ? Donc je peux faire de...
et si j'ai les 2 Mille merci et tu vois je n'hésite pas à poser d'autres questions... Dis moi "Ze Moderator" si j'installe Xpress avec XP et...
Houlalala, moi je me sens complètement perdu... Voilà, j'ai ma DV500+ depuis plus d'un an et je voulais savoir si je peux passer au dernier...
Bien le bonjour je cherche un pied photo abimé c-à-d que je cherche juste une tête de pied pour me faire un steadycam perso. Si quelqu'un en...
merci a toi Disons que je cherche a ne pas me casser la tete avec un autre soft. Chez moi, c est pour le fun, fictions entre potes,...
Brave gens, je suis en formation sur un Avid Media Composer et je possede Premiere a la maison. Et donc, a l avenir je bosserais sur MC. Ce...
et avec Premiere 6.0 et avec Premiere 6.0 je ne peux pas séparer les 2 canaux, ils sont considérés comme stéréo et non comme gauche/droit. Donc...
Voilà, je voudrais savoir, j'ai une VX1000, si je branhe un micro à la prise micro (jusque là c'est clair). J'enregistre sur les 2 pistes (en...
ça marche pas :help: ça marche pas ton truc, est-ce pcq mon projet est en "pinnacle dv 4/3", mais je ne crois pas? Hier donc j'ai pris...
Hello, existe-t-il un club vidéaste en Belgique ? Voir à Bruxelles? Merci Sébastien
Mon soucis est que j'ai des rushes en 16/9 (anamorphosés) et je voudrais savoir comment les avoir en 4/3 sur une VHS avec les barres noires...
Je crois que c'est parce que 1° peut lire les MP3. Existe-t-il un forum exclusivement pour 1° ailleurs que sur Le Repaire? Eux savent...