Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mille merci seb
Je viens d'installer Studio 9 et j'ai un nouveau graveur Lite-on. Une fois le montage terminé je l'exporte sur un disque mais je ne sais le lire...
pour le son, essaie de voir si ton projet dans avid est en 32.000khz, pcq la VX1000 n'est qu'en 32.000khz. Sauf en DV-in, elle accepte le 48.000...
merci à vous, alors vive Google non je suis loin des France 3. Mon idée est que j'aurais plusieurs sujets à faire dans le sud de la...
merci pour toutes ces réponses. je vais essayer d'être plus précis: Mais qu'est-ce qu'un serveur ftp, mon FAI m'offre t il ce service? Et sur...
imaginons, je suis en tournage avec une DV et j'ai un ordi portable (PC ou Mac). Je monte mon sujet qui fait +- 1'30" sur ce portable. Mais pas...
pour YvesP - AU SECOURS Comprend pas !!! j'ai 1 PC sous XP et 2 Mac sous OS 9.1 Sur les 2 Mac, dans l'outil TCP/IP, je suis passé en...
Mille merci j'essaie ça ce soir
comprend pas je ne comprends rien. je répète donc, je cherche à mettre en réseau 1PC sous XP et 2 Mac Sous OS 9. Ils sont en réseau avec un...
je cherche à mettre en réseau 3 ordi : 1 G4 1 imac & 1 PC le tout avec au milieu un modem ADSL-router lan les mac sont sour MacOS 9.1 et le...
trop bon trop bon je kif à mort t'as du talent gars mais dis moi t'as tout fait avec Vegas? pas d'after effect ou autre du genre?...
vendue elle est vendue... partie a pu Seb
Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un Quick time 2 pour Mac OS 7.5. si Qlq'un pouvait me dire où le trouver ou s'il pouvait me l'envoyer...
autant pour moi
16/9 4/3 je t'ai retouvé... sur ce type de model "consumer", le 16/9 n'en est pas... je m'explique. le 4/3, c'est du 720/576 et le 16/9 (ou...
Pour Cynthia krupx vient de "Seb c'est bien" la pub "mais Krups c'est mieux" ca c'est de moi et j'ai rajouté un x pour le fun... donc dis pas...
Elle est vieille, elle a 7 ans. MAIS elle est en parfait état, n'a servi qu'environ 100 heures et le DV-in est activé... Mais tout prix se...
ta réponse me satisfait, mais j'y ai déjà pensé. Je cherche juste une autre façon, pour bien faire... Mais pour le son, je met le volume de la...
j'ai une VX1000 en parfait état à vendre, elle sort de l'entretien : 5 batterie NP-F730 (2 neuves) 1 grand angle Sony x0.7 1 Rycotte (coupe...
VX1000 à vendre j'ai une VX1000 en parfait état à vendre, elle sort de l'entretien : 5 batterie NP-F730 (2 neuves) 1 grand angle Sony x0.7 1...