Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je bosse sur un G5 2x2,2GHz avec 2,5GoRAM sur 10.3.9. et des disques externes en fire wire. Mon soucis est que je dois importer 23868 images TGA...
question posée au forum "son numérique" mais restée sans réponse... hello à vous, je suis sous osX et je cherche un soft permettant de...
hello à vous, je suis sous osX et je cherche un soft permettant de diffuser depuis mon Ibook un son en boucle et en continu (tapis) puis quand...
Ils ne font que le transcodage Merci pour tout A+ Seb
flou je cherche à masquer des visages par du flou. Avec quel plug-in je pourrais faire ça? J'ai Xpress3.5 . Merci SEB
vous êtes bien gentils mais vous me dites qu'en gros ça devrais marcher tel quel... alors pq ça marche pas? Peu importe d'où vient cette K7,...
Au secours, je dois dans l'urgence monter des images en DV NTSC. Mon pote y retourne dans 8 jours avec le montage que je suis cencé faire. Je...
Sous XP tu vas dans ton Panneau de Configuration, là tu vas dans Utilisateurs et là il te propose de créer une nouvelle session. Une fois créee,...
moi j'utilise la 3.5 et mon clavier est en azerty et Avid est en qwerty. Alors, j'ai créé une nouvelle session et j'l'ai paramêtrée en clavier...
merci j'essaie ça ce soir
merci Yves alors c'est no way pcq le Attic était dans programfiles/avid et donc sur mon DD system tant pis et merci crotte crotte et recrotte
Voilà, j'ai 2 DD, un pour le système et l'autre pour la vidéo et je bosse avec Avid XpressDV3.5. Mon DD système viens de mourir (il avait 3 mois)...
merci à toi bob666 mais où le trouver ce driver de 270Mo ? pcq moi j'ai pas trouvé... mais je ne sais probablement pas chercher...
Etant dans la même situation. Ayant Win98SE et voulant XP ayant DV500plus et Premiere 6.0. Dites, le driver "Beta 4.5" c'est celui-là ? et...
merci à toi video98
Hello hello j'ai un problème, pour les besoins d'un décor télé il faudrait que j'envoie un signal vidéo composite Pal dans un écran d'ordi de...
copie privée zut crotte et flûte... quand je dis copie privée, je te parle d'une copie d'un DVD qui ne m'appartient pas... donc pas légale. De...
Pour Video98 Tu parle du problème de droits. Je le disais plus haut, je n'ai nullement l'intention de "copier" à des fins privés quoi que ce...
pour video98 Dis-moi, le fait de passer via un TBC, il n'y a plus de Macrovision? C'est ce que tu dis, ou je me trompe??? Si c'est le cas, je...
J'aurais besoin de savoir si il existe un lecteur et/ou un lecteur/graveur de salon qui "gomme" la Macrovision ou tout autre type d'anti copie...