Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, bigre je ne fais que l'utiliser, c'est pas moi le boss... En effet il se doit d'être mieux !!!
Cher Betacam33, Ultimatte est un fabricant de chroma key depuis que la télé existe, ils équipent toutes les télés du monde... ;-) Ils ont...
j'ai déjà essayé Ultimatte avec le HDV et ça marche très très bien !!! Si, si. Mais le temps de proces est très long : il faut +/- 10" pour...
tous passif comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai trouvé dans le forum ma réponse, la voici... pour faire une confo il...
Hello à vous tous, j'ai un G5 dualcore 2,3MHz et 2,5 GoRAM avec FCP5 et il va falloir que je fasse du chroma key avec Ultimatte sur HDV. Le...
Tout d'abord bonjour, je bosse avec une HDR-FX1E et FCP5. Si mon projet est en DV, cette caméra (si elle est paramettrée convenablement)...
oui même pour Avid sur le site : ils parlent de ce plug vers Avid et voici l'article :
Hello à tous, je bosse avec FCP 5 et une FX1. Point de vue codec, y a-t-il quelqu'un qui connaît la différence entre "apple intermediate...
hello à vous quelle est la différence entre "iris" et "exposure" que l'on voit respectivement sur la hdr-fx1e et sur la nouvelle hvr-a1e? Ce la...
merci AAH je suis content, il y a enfin quelqu'un qui fait une remarque sur mon logo, pcq il +/- 20 jours. Moi je trouve mon logo plutôt rigolo,...
Hello à vous, je suis sur un G5 2x2Ghz et 2GoRam avec plusieurs DD en fire wire et avec FCP5. Ma question est: cette config suffit-t-elle pour...
encore merci il sera donc en ntfs et je pourrais m'amuser comme un petit fou encore merci Le Seb
ai-je tout compris? Si j'ai bien compris : - à l'acquisition je ne dois pas me soucier de la taille de mes fichiers - pour un export non plus,...
et... et une fois en ntfs, je peux faire des exports de toutes tailles, ou je suis tjs limité à 2 ou 4 Go?
Hello à vous, pour le moment je bosse sur AvidXpress3.5 sous XP. Bientôt je serai sur PremierePro et je voulais savoir, lors d'un export en avi...
Voilà comment j'ai fait: - La compo à 25i et de la durée du nombre d'images évidement. - droite-clik (ou ctrl-clik pour Mac), choisir "interpret...
remappage temporel OK ma compo est maintenant en 25i mais il est où ton "remappage temporel", dans les effets? De plus mon AE est en anglais...
de 30 à 25i Cher Nikolo me voici face à un autre souci: ma séquence d'images est à 30i/s, je dois sortir un DVpal à 25i/s. Mais de même durée...
CA Y EST voilà j'ai pigé il ne faut pas sélectionner le fichier mais bien la première image puis cocher "tga sequence". Et là AE reconnais...
j'ai oublié depréciser que cette option n'est pas sélectionable, elle est visible mais pas cochable. Voilà pourquoi mais merci à toi Seb