Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci oui j'ai aussi chercher avec les AppleScript... mais que dalle!!! que ce soit pour Soundtrack et Peak. mais ça y est, j'ai trouvé!...
je dois avoir 300 morceaux audio (des chansons). Il me faut toutes les coupées à partir de 40 sec et ne garder que 15 sec. Exite-t-il un soft sur...
bien le bonjour à vous tous, existe-t-il sur le marché une carte pci ou express avec un port vga ou dvi qui peut faire de l'acquisition. Je...
il me faut donc digitaliser en stéréo (j'ai pas le choix) ensuite chaque rush, je dois les splitter puis les glisser sur ma timeline mono et...
salut wuba, mais dans cette fenêtre audio, on ne peux quasi rien faire. en d'autres mots : au tournage, j'ai filmé 2 types qui se parlent....
tout d'abord, j'ai fais une recherche pour trouver une solution... mais me voici ! Voilà comment faire pour que l'acquisition de mes DV qui...
bien le bonjour à tous, j'ai une vidéo en DV (720/576) que je dois mettre en 1024/768 (+33%). Mais je vais pixelliser mon image ! Et comme...
mon personnage est tourné en green key et détouré avec Ultimatte. ce personnage est un fantôme et il doit être avec un border glow, pour ce faire...
mille merci mais je n'y avais pas pensé pcq dans la doc ils parlent de basse résolution 320/240 pour le off-line et donc je ne voyait pas le...
comment peut-on faire avec FCP 5 lorsqu'on a des rushes en HDV, qu'on les a digitalisés en DV pour faire une confo en HDV une fois le projet...
merci Mick hier après avoir encore essayé avec Nero j'ai copié le log d'erreur et voici une partie : Compilation UDF/ISO 10:43:58 #1...
Merci MickGyver de me consacrer ton énergie, pour Nero, j'avais bien fait comme tu me dis, en DVD data, pas de multisession et sur DVD-R. mais...
merci à toi mais avec Nero hier j'ai tenté ce que tu me dit: en data avec VIDEO_TS et AUDIO_TS et que dalle... marche pas ! par contre dans NERO...
merci Dan hier soir j'ai fait l'export en avi de mon montage et l'ai importé dans Nero. Avec Nero, j'ai chapitrer et fait un p'tit menu vite...
Hello Dan, voici mon résumé que j'ai poster dans le forum gravure pcq en lisant un peu partout, je ne sais pas exactement quel est mon souci....
Hello à vous, j'ai bien entendu commencer par graver avec Encore 1.5 et... "merdouille" !!! Ensuite, suis venu vous lire, mais n'ayant par...
donc je dois prendre RecordNow 8 Premier ou Essential. Encore merci
hello à vous, j'ai fait un DVD-vidéo de +/- 1h avec Encore DVD 1.5 et j'ai gravé avec Encore=>merdouille, alors je suis aller ici et j'ai fait...
je suis sur XpressDV3.5 et un "vieux" PC et je voudrais exporter un fichier pour pouvoir l'importer dans PremierePro1.5 comme une EDL par exemple....