Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cooolll, d'après ton pseudo je suppose que tu fais des films ou sa se tappe dessus??????
Merci !!! Merci bien !!!
Bon aujourd hu on a 50seconde debaston non-stop, sa avance sa avance !!!!! C'est bientot fini pour la baston !!!!! ENVOYER LES LIENS DE VOS...
C'est quoi l'adresse???
Baston HK, facon Jackie Chan avec Samo ( le gars du chat ) on est tous les deux passionné de Chan et d'art martiaux ( pratiquant par la meme...
Par ce que l'on fait des court metrage sur Melun !!!
Putain mon ordi est completement fou y veu mm pas la lire !!!!
Je la telecharge, mais j ai pas de son sur mon ordi, il est devenu fou !!!!! je vais te dire ske j en pense sans le son !!!!
ok ok comme tu le sens !!!
Ouai sur le topic que j'ai crer ds le festival permanent du Repaire qui s'apelle Arts Martiaux, ce serai Sympa !!!
Tu peux balancer le lien de ton court sur Arts Martiaux ??? ce serait cool, on pourrait parler sur tous les courts ou ya de la baston comme ca !!!!
Tu pratique quelque chose ????
PLEASE !!! Balancez vos courts métrage, n'ayez pas peur !!!!!!
Juste on critique sur un domaine vidéo kon maitrise c'est tou, on donne juste un avis !!! Si vous voulez des conseils sur la maniere de filmer une...
on voi la balle un peu trop longtemps a mon gout, mais c'est pas mal !!
Je suis pas super calé, mais si tu veux de l argent y te faut une association, c'est le moyen le plus simple si t'as un projet !!!
Quelqu'un fait quelque choses dans les alentours de Melun ????
Yeahhh!!!! :lol: C'est claire que si vous structuré plus la CONNERIE sa vas etre encore +++ Terrible, :approb: faut etre encore + con que con, en...
Tous le monde est mort ??? Y'as + de réaction ??? Si vous voulez des conseils demandé !! ( pour filmer une baston ) A+
Petite question ??? Y'avais du budget derriere ???