Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouve ca comment en entier ??? Les bruitages c'est super baleze pour une baston ca plai a certain et pas a d autre, mais bon on pourrat jamai...
Nouvelles Vidéos : Arts Martiaux !! Voila en attendant notre court métrage, une vidéos a l'arrache mélangeant accrobatie et corégraphie de baston...
Tenez une nouvelle vidéo bien a l'arrach en attendant notre court métrage Facon HK !!!!...
Tenez une vidéo super a l'arrach de nous !!! Lien supprimé par le modo du coin
C'est du a l'arrach, on s excuse !!!
on fait mieuxxxx !!!!!!!
c'est un sample d'ancien trucs !!!!
ok merci
C'est con sa marche pas ton truc c'est securisé par Yahoo, t'est super CON !!!! AHAHAHAH
Sa marche pooo !!!
T'est situé ou???? on te donne des cours avec Samo si tu veux LLLooooLLLL
Cooolll y faut y faut , c'est bon les arts martiauxxx !!!!
Grumly c l ours débile ????
Avec Samo on pratique un peu de Tae Kwon Do et de l' Hapkido, t'as été quel grade en Karaté et Judo ???
Pourquoi tu critique Jackie Chan ???? T'est jaloux par ce que tu fais pas 1/100000 de ce qui fait ???
Tinkiete sa arrive les videos en ligne !!!!
On dis beaucoup de taf sont dangereux mais on oubli souvent les journalistes su tiers monde en guerre qui font leurs boulot et qui meurent aussi...
C'est bon j'ai compris !!!
Hihi c'est bien ce que je me disait, Help je suis en train de balancer un fichier sur le compte fre mais j y arrive pas !!!!
Question !!! Tu pratique aussi l'escrime ??? Pasionné d'art martiaux ??? ( PS : Au fait on porte des Dobok par ce que l'on fait du Tae Kwon...